“Séjour parfait...”

Hotel le Colombier
N° 7 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 26 décembre 2013

Hôtel connu précédemment pour un weekend dans une des suites... Le séjour avait été parfait...

Nous avons pris une nouvelle fois une chambre, cette fois plus simple, pour la période du marché de Noël.

Positionnement idéal au plus proche du centre.

Chambre de qualité, superbe douche, propreté nickel... Toujours aussi design.

Personnel courtois et à votre service !

Rien à redire !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Le Colombier après Le Colombier Suites, nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre deuxième séjour à Colmar.

A nouveau, vous avez bénéficiez du positionnement central de nos établissements qui vous a permis de découvrir les marchés de Noël.
Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau apprécié la décoration ainsi que la propreté de nos chambres.

Au plaisir de vous revoir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Anne Sophie Heitzler

Avis publié : 23 décembre 2013

Hotel de charme, tant par la deco que par l'accueil du personnel. Une équipe jeune, dynamique, souriante, aux petits-soins (ils nous ont dégotté un bon resto pour le samedi soir, alors que tous semblait complet). L'ensemble de l'etablissement est en parfait état (harmonie réussie entre l'ancien et le moderne) et de bon goût. Notre chambre, la 42, sous les toits avec de belles poutres, une SdB originale aurait mérité un séjour plus long.
Situation idéale: au calme et à proximité immédiate de la petite Venise et des marchés de Noël.
Un établissement à fortement recommander (plus proche d'un 4 que d'un 3*).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire si agréable après votre séjour au Colombier.

Nous sommes ravis que nos prestations et services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le confort et le calme de nos chambres.

Au quotidien, toute l'équipe reste à l'écoute du Client en essayant de répondre au mieux à ses attentes. Vos compliments seront partagés et appréciés de tous.

Nous espérons vivement vous accueillir lors d'une prochaine occasion, Colmar est une ville réputée pour ses Marchés de Noël, mais pas que...

Meilleurs salutations

Avis publié : 10 décembre 2013

Chambre très agrable et très propre, nous avions la chambre supérieure.
Seul bémol..la chambre sur la route est plutôt bruyante ...
Décoration de bon gout.
Très bien place pour le marche de noel, il est préférable de réserver le parking...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire après votre séjour au Colombier.

Nous vous informons que toutes nos chambres sont équipées de double vitrage, cependant nous disposons également de chambres donnant sur la cour intérieure et serions ravis de vous les proposer lors de votre prochain séjour.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vieille ville, proche des Marchés de Noël.
Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres et leur décor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordiales salutations.

Avis publié : 22 novembre 2013

Hôtel de charme, ancienne maison renaissance bien rénovée, située dans la Petite Venise, à quelques pas de la plupart des lieux touristiques colmariens. Personnel extrêmement aimable, souriant et efficace. Notre chambre (15) spacieuse, bien décorée, grand lit, deux fauteuils confortables, salle de bains suffisamment grande avec mise à disposition de peignoirs de bain et claquettes et grand choix de savons, shampooings, etc.
Petit déjeuner copieux, sous forme de buffet très varié (12.50 euros). Petite cour pavée sympathique mais le temps ne se prêtait pas à manger dehors.
Prix convenable (109 euros en semaine, 115 le week-end).
Nous gardons l'adresse si nous revenons à Colmar

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire sur Tripadvisor pour lequel nous vous remercions vivement.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi vous ai séduit, tant par l'histoire de la bâtisse, que le confort de la chambre ou le buffet petit déjeuner.
Nous avons volontiers partagé votre compliment concernant le personnel.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Colombier.

Dans cette attente, recevez, nos meilleures salutations.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Idéalement situé en plein cœur de la petite Venise, l'hôtel reste surclassé !
La chambre est propre et spacieuse mais le côté rue est trop bruyant… le vas et viens des véhicules sur les pavés reste insupportable !
L'accueil et le personnel sont très sympathique.
Point noir : le petit-déjeuner !!!
Des croissants décongelés et dur comme de la pierre ! Ils sont meilleurs en Espagne!!!
A plus de 10€/pers, je pense pouvoir avoir mieux dans le bistro du coin!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire posté sur Tripadvisor pour lequel nous vous remercions.

Nous avons le plaisir de vous informer que toutes nos chambres disposent de double vitrage, cependant nous disposons également de chambres donnant sur la cour intérieure qui sont donc éloignées de la rue pavée.

Concernant la viennoiserie, vous relevez effectivement un problème constaté depuis quelques temps et remonté à notre boulanger. Récemment, nous avons remarqué quelques changement de ses produits qui nous ont déçu.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous faire découvrir d'autres chambres sur cour ou au Colombier Suites (vue sur jardin et rivière de la Lauch).

Notre sympathique personnel reste à votre écoute et à votre disposition.

Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 30 septembre 2013

le hôtel est très bien situé dans l'ancien part du Colmar - avec beaucoup du charme, l'ambiance chaleureux et vraiment jolie! Le personnel était aussi très charmant!
Nous avons eu la belle surprise, d' avoir un upgrade!! Merci encore une fois pour ca!!! Notre chambre nous a plu beaucoup, elle était spacieuse et les meubles moderne et aussi beau.
On va bien sûr revenir!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite au Colombier.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vieille ville. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et que vous avez pleinement profité de notre upgrade.

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau au Colombier lors de votre prochain voyage à Colmar.

Meilleures salutations

Avis publié : 26 septembre 2013

Hôtel très bien situé.
Chambre standard de taille correcte mais sans plus décorée avec goût
Par contre lit un peu bancal et nous n'avons jamais réussit à faire marcher la clim....fenêtre ouverte côté rue c'est limite (nous n'avons pas non plus appelé la réception donc nous ne nous en prenons qu'à nous même).
Chambre payée 85€ mais effectivement ça n'aurait pas valu 160€.

Mention spéciale pour le patio qui est magnifique et le personnel fort sympathique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos remarques après votre séjour parmi nous. Il est vrai qu'en toute saison, des promotions alléchantes sont disponibles sur nos sites internet.

Effectivement, la réception étant ouverte 24h/24, nous aurions avec plaisir pu vous guider dans la marche de la climatisation.

Nous sommes particulièrement touché par vos commentaires sur notre personnel et vous remercions très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Colombier.

Cordialement