Hotel le Colombier
Hotel Turenne(Colmar)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Bar/lounge
100 $US
83 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Restaurant Les Maraîchers(Colmar)(Bonne affaire !)
77 $US
64 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
70 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

72 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
75 $US
ibis
  • Bar/lounge
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
85 $US
75 $US
ComfortInns.com
57 $US
ibis
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

194 $US
186 $US
1 036 résultats
Avis publié : 28 décembre 2013

à deux pas de la Petite Venise, proche du centre ville ,cet hôtel est plus que sympa, disposant de chambre de charme ,propreté ,accueil chaleureux, (parking à réserver) , en période de Noël c'est un atout pour l'amateur des marchés de Noël des environs ,c'est notre 3 èmes séjours et rien à redire .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions après vos séjours au Colombier et tenons à vous remercier pour votre fidélité.

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont différentes les unes des autres. Elles restent toutes dans un esprit contemporain et sont pleines de charme.
Quelques soit la catégorie réservée, nous tenons à assurer le même service d'accueil, de propreté... et tout le team y veille.

Au plaisir de vous revoir bientôt, recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 26 décembre 2013

Hôtel connu précédemment pour un weekend dans une des suites... Le séjour avait été parfait...

Nous avons pris une nouvelle fois une chambre, cette fois plus simple, pour la période du marché de Noël.

Positionnement idéal au plus proche du centre.

Chambre de qualité, superbe douche, propreté nickel... Toujours aussi design.

Personnel courtois et à votre service !

Rien à redire !

Madame, Monsieur,

Le Colombier après Le Colombier Suites, nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre deuxième séjour à Colmar.

A nouveau, vous avez bénéficiez du positionnement central de nos établissements qui vous a permis de découvrir les marchés de Noël.
Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau apprécié la décoration ainsi que la propreté de nos chambres.

Au plaisir de vous revoir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Anne Sophie Heitzler

Avis publié : 23 décembre 2013

Hotel de charme, tant par la deco que par l'accueil du personnel. Une équipe jeune, dynamique, souriante, aux petits-soins (ils nous ont dégotté un bon resto pour le samedi soir, alors que tous semblait complet). L'ensemble de l'etablissement est en parfait état (harmonie réussie entre l'ancien et le moderne) et de bon goût. Notre chambre, la 42, sous les toits avec de belles poutres, une SdB originale aurait mérité un séjour plus long.
Situation idéale: au calme et à proximité immédiate de la petite Venise et des marchés de Noël.
Un établissement à fortement recommander (plus proche d'un 4 que d'un 3*).

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire si agréable après votre séjour au Colombier.

Nous sommes ravis que nos prestations et services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le confort et le calme de nos chambres.

Au quotidien, toute l'équipe reste à l'écoute du Client en essayant de répondre au mieux à ses attentes. Vos compliments seront partagés et appréciés de tous.

Nous espérons vivement vous accueillir lors d'une prochaine occasion, Colmar est une ville réputée pour ses Marchés de Noël, mais pas que...

Meilleurs salutations

Avis publié : 10 décembre 2013

Chambre très agrable et très propre, nous avions la chambre supérieure.
Seul bémol..la chambre sur la route est plutôt bruyante ...
Décoration de bon gout.
Très bien place pour le marche de noel, il est préférable de réserver le parking...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire après votre séjour au Colombier.

Nous vous informons que toutes nos chambres sont équipées de double vitrage, cependant nous disposons également de chambres donnant sur la cour intérieure et serions ravis de vous les proposer lors de votre prochain séjour.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vieille ville, proche des Marchés de Noël.
Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres et leur décor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordiales salutations.

Avis publié : 22 novembre 2013

Hôtel de charme, ancienne maison renaissance bien rénovée, située dans la Petite Venise, à quelques pas de la plupart des lieux touristiques colmariens. Personnel extrêmement aimable, souriant et efficace. Notre chambre (15) spacieuse, bien décorée, grand lit, deux fauteuils confortables, salle de bains suffisamment grande avec mise à disposition de peignoirs de bain et claquettes et grand choix de savons, shampooings, etc.
Petit déjeuner copieux, sous forme de buffet très varié (12.50 euros). Petite cour pavée sympathique mais le temps ne se prêtait pas à manger dehors.
Prix convenable (109 euros en semaine, 115 le week-end).
Nous gardons l'adresse si nous revenons à Colmar

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire sur Tripadvisor pour lequel nous vous remercions vivement.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi vous ai séduit, tant par l'histoire de la bâtisse, que le confort de la chambre ou le buffet petit déjeuner.
Nous avons volontiers partagé votre compliment concernant le personnel.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Colombier.

Dans cette attente, recevez, nos meilleures salutations.