“beau neuf propre et design”

Hotel le Colombier
N° 5 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 19 mars 2014

Cet hôtel est très bien placé à deux pas de la zone piétonne, la petite Venise, avec ces restaurants surtout la * Wistub de la Petite Venise*. (ce resto conseillé par l’hôtel était un délice simple et inventif.)
L’Hôtel est neuf, design et surtout très propre. le tarif est raisonnable et le personnel souriant.
Nous avions la 34

Astuce pour la chambre : nous avions la 34, c’était top
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Très Chers Clients,

Nous sommes ravis que votre séjour au Colombier vous ai laissé de beaux souvenirs.

Un emplacement idéal, des chambres contemporaines et un personnel accueillant, voilà qui résume notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Colmar.

Meilleures salutations.

Avis publié : 27 février 2014

Hotel très bien placé pour découvrir Colmar et son centre ville très agréable.
Chambre agréable dans la partie suites de l'hôtel : moderne et bien équipée. Mais attention bruyante car la rue piétonne est fort passante en journée comme tard dans la soirée et surtout très mal insonorisée des chambres voisines.
Petit déjeuner commun et pas très garni, quelques produits locaux mais pas assez, salle petite, personnel très peu aimable : nous avons d ailleurs assisté à une dispute de la hiérarchie face a ses employées devant l ensemble des clients du petit déjeuner : engueulade et pleurs au rendez-vous! Honteuse devant les clients !
Bref très mitigé nous n y retournerons pas surtout au prix de la chambre trop élevé pour ce que c'est !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Monsieur,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Maison.
Nous sommes réellement désolés de l’incident survenu en Octobre lors de votre séjour parmi nous. Ce n’est pas digne d’un établissement comme le nôtre et heureusement jamais arrivé préalablement !
Nous restons quand même surpris que vous postiez ce commentaire dans un délai de 5 mois…
Nous voulions aussi vous dire notre étonnement quant au bruit de la rue que vous remarquiez, notre Hôtel étant équipé d’un triple vitrage, surtout que cette rue est piétonne et interdite à la circulation.
Le buffet Petits déjeuners reste de qualité, 3 sortes de pains, viennoiseries, charcuterie et jambons artisanaux, jus de fruits origine Alsace, Yaourts et autres, saucisses, œufs brouillés, …et un tarif de 13 €.
Votre chambre N°53 était dans une catégorie « Deluxe » (30.5 m2) avec un petit salon et 2 TV pour un tarif de 145 € TTC ! un prix tout à fait justifiable pour la qualité de celle-ci et donc certainement pas exagéré !
Nous vous réitérons nos excuses pour les dysfonctionnements du service et de l’accueil, vos commentaires nous font progresser.

AS Heitzler.

Avis publié : 15 février 2014

Venues pour la St Valentin, cet hôtel a été une agréable surprise ! L'équipe a tout entreprit pour satisfaire à mes moindres demandes (baignoire, pétales de roses parsemées sur le lit, traiteur à proximité) et tout ça pour un tarif tout à fait raisonnable vu la qualité et le standing de l'hôtel. Je conseille la chambre 42. Charmante, atypique, agréable, très propre. Le lit juste magique ... confortable et immense comme j'aime ! Aucun bruit à signaler ou alors juste les gouttes de pluie tombant sur le toit ... mais qu'est ce que c'était agréable ^^ Je le conseille sans hésiter ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Madame,

Un très grand merci pour votre agréable commentaire.

Toute l'équipe du Colombier a été ravi de contribuer à l'organisation de votre soirée de Saint Valentin.

N'hésitez pas à nous recontacter lors de votre prochain passage au Colombier, toutes nos chambres ont un charme particulier...

A très bientôt !!

Avis publié : 19 janvier 2014

Calme, service impeccable, en plein cœur de la petite Venise, idéalement situé pour être proche du centre sans les inconvénient du stationnement ou du bruit. Hotel Charmant et personnel très sympathique et aidant... Nombreux très bons restaurants à quelques pas à peine

Astuce pour la chambre : Idéal la 28 pour une chambre d'amoureux très originale et très calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Madame,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduits par notre établissement situé en plein cœur de la vieille ville de Colmar, et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir prochainement vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 5 janvier 2014

Idéalement situé à deux pas de la petite Venise, avec de belles facilités de parking (surtout si vous arrivez comme nous un samedi soir et pouvez bénéficier du stationnement gratuit jusqu'au dimanche...), l'hôtel est installé dans une superbe grande demeure parfaitement restaurée. Il faut voir la charmante cour intérieure et sa fontaine monumentale accrochée au mur de façade intérieur, ainsi que le bel escalier en colimaçon dans la tour centrale.
Dès la réservation, le personnel vous accueille chaleureusement et prend le temps d'écouter vos demandes pour vous offrir le meilleur service. Nous avons opté pour une chambre standard qui s'est révélée immense avec sa très belle salle de bain, et la réception nous avait réservé une table dans un restaurant de la Petite Venise où nous avons fait un repas mémorable (voir notre avis à ce sujet sur Wistub la Petite Venise !).
Nous avons passé une nuit de rêve dans l'immense lit de la chambre et avons enchainé sur un petit déjeuner très copieux, un très beau buffet complet offrant petit déjeuner anglais ou continental.
A recommander pour une très belle escapade.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Très chers Clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre commentaire. Toute l’équipe du Colombier est ravie de vous avoir fait vivre une agréable expérience.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Meilleures salutations.

Avis publié : 28 décembre 2013

à deux pas de la Petite Venise, proche du centre ville ,cet hôtel est plus que sympa, disposant de chambre de charme ,propreté ,accueil chaleureux, (parking à réserver) , en période de Noël c'est un atout pour l'amateur des marchés de Noël des environs ,c'est notre 3 èmes séjours et rien à redire .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions après vos séjours au Colombier et tenons à vous remercier pour votre fidélité.

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont différentes les unes des autres. Elles restent toutes dans un esprit contemporain et sont pleines de charme.
Quelques soit la catégorie réservée, nous tenons à assurer le même service d'accueil, de propreté... et tout le team y veille.

Au plaisir de vous revoir bientôt, recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 26 décembre 2013

Hôtel connu précédemment pour un weekend dans une des suites... Le séjour avait été parfait...

Nous avons pris une nouvelle fois une chambre, cette fois plus simple, pour la période du marché de Noël.

Positionnement idéal au plus proche du centre.

Chambre de qualité, superbe douche, propreté nickel... Toujours aussi design.

Personnel courtois et à votre service !

Rien à redire !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Le Colombier après Le Colombier Suites, nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre deuxième séjour à Colmar.

A nouveau, vous avez bénéficiez du positionnement central de nos établissements qui vous a permis de découvrir les marchés de Noël.
Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau apprécié la décoration ainsi que la propreté de nos chambres.

Au plaisir de vous revoir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Anne Sophie Heitzler