“Bonne surprise.”

Hotel le Colombier
N° 5 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 25 août 2014

Bel établissement situé en plein cœur du centre historique de Colmar. On est à dix minutes de marche de tout ce que la ville offre de beau à voir. Ma chambre "standard" était tout ce qui ce fait de mieux dans le genre, l'établissement est d'une propreté remarquable, la literie des plus confortable et, alors là...le personnel est absolument charmant de courtoisie. C'est surtout ce dernier point qui m'a laissé la meilleure impression. C'est certain, j'y reviendrai dés que possible.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
colombiercolmar, Responsable réception de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes très touchés par vos compliments et sommes ravis que l'emplacement de notre hôtel, sa propreté, sa literie et son confort vous aient comblés.

Toute l’équipe du Colombier est très heureuse de vous avoir fait vivre une agréable expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour parmi nous.

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Désign, moderne nous avons étais reclasser ici suite à un dégât des eaux dans un autre grand hotel.
Énorme surprise, très accueillant, agréable, bien placer, propre.
Près de la petite Venise, cet établissement est absolument recommandable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis que notre établissement vous ait agréablement surpris par son design, sa propreté et son emplacement.

L'ensemble du personnel a été ravi de vous accueillir et nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour à Colmar.

Meilleures salutations.

Avis publié : 17 août 2014

Superbe accueil et accueil très très chaleureux! Magnifique situation près de la "Petite Venise" Les nouvelles chambres sont Merveilleuses: calmes, d'un gout très sur: mélange d'ancien et de moderne remarquable de bon gout et de beauté .Décoration de toute finesse .Literie impeccable , chambre impeccablement propre et moderne.Le personnel est très chaleureux et le service sans reproche! Merci pour ce séjour magnifique! A recommander à tous points de vue!Il faut sans hésiter y aller: on ne peut pas être autre chose qu'émerveillé.... bravo!Danielle et Yves Magerotte

Astuce pour la chambre : Les nouvelles suites et chambres sont superbes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
colombiercolmar, Responsable réception de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes heureux de lire que vous avez été enchanté par nos nouvelles chambres et que vous ayez apprécié la décoration, le confort, la propreté et la situation de notre hôtel.

Ravis que l'accueil et le service aient été à la hauteur de vos exigences. Je ferais part de vos compliments à notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Colombier lors de votre prochain séjour à Colmar.

Avis publié : 3 août 2014

Accueil chaleureux! Literie impeccable et confortable. Bien situé dans la "Petite Venise" . Distance de marche du coeur de Colmar. Les meilleurs resto juste la rue arrière "quai de la poissonnerie". Beau séjour!

Séjour en : juillet 2014
colombiercolmar, Responsable réception de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.

Toute l’équipe du Colombier est ravie de vous avoir fait vivre une agréable expérience.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciez le confort de notre literie, ainsi que la situation de notre établissement situé en plein cœur de la vieille ville de Colmar.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à Colmar.

Meilleures salutations,

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu la surprise d'avoir été surclassé dès notre arrivée à l'hôtel (ce qui donne directement une bonne impression sur l'établissement). Cependant les chambres standards sont tout à fait correctes et propres.

Notre chambre donnait sur une petite rue qui pouvait être bruyante au passage des gens, c'est prix à payer pour être bien placé. Le placement justement, pas complètement au centre mais juste à côté, ce qui est parfait.

Le petit déjeuné est complet (buffet), avec des produits (miel, confiture) artisanaux.
Comme d'habitude dans les établissements français, rien n'est prévu pour les personnes intolérantes au gluten.

Concernant les places de parc, celles dans la rue du côté de l'hôtel sont gratuites à l'instar de celles d'en face payantes. L'hôtel n'a pas de place dédiées, il faut miser sur la chance pour en avoir une qui se libère ou être patient et attendre.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
colombiercolmar, Responsable réception de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que le surclassement offert à l'arrivée vous ait agréablement surpris.

Ravis également que vous ayez appréciez l'emplacement de notre hôtel ainsi que notre buffet petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Colombier.

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons eu le plaisir de dormir dans une des nouvelles chambres. Nous connaissons la maison depuis plusieurs années et nous sommes toujours très ravis de retourner à Colmar et de séjourner à l'hôtel Le Colombier. Situation en plein centre de Colmar et très belles chambres très confortables. Agréable petit déjeuner, pas trop élaboré, mais bonne qualité

Astuce pour la chambre : opter pour les chambres de luxe qui sont plus spacieuses
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Client,

Nous sommes toujours ravis de revoir nos clients et vous remercions pour votre fidélité.

Lors de votre dernier séjour, vous avez découvert nos nouvelles chambres Deluxe et Suites, nous sommes très heureux que vous en appréciez l'esthétique et le confort.

Au quotidien, toute l'équipe reste à l'écoute du Client en essayant de répondre au mieux à ses attentes. Vos compliments seront partagés et appréciés de tous.

Dans l'attente du plaisir de votre prochain séjour, recevez, Cher Client, nos meilleures salutations.

AS Heitzler

Avis publié : 20 mai 2014

Réservation de 2 chambres. Le personnel est très bien, le petit déjeuner également, les chambres auraient pu mais non. La chambre triple était très bruyante à cause du chauffage clim qui fait en permanence du bruit, allumé ou non, c'est vraiment dommage car le calme aurait été total sans cela. Autre problème et pas des moindre, il y avait un chausse pied de glissé sous le drap, pas très agréable. Encore dommage car la literie est très bonne. L'hôtel est très beau, très bien placé, le personnel agréable, reste quelques soucis à régler pour que tout soit parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions après votre séjour au Colombier.

Nous tenons compte de vos remarques concernant le problème de chauffage/climatisation, et menons notre enquête quant au chausse pied pour lequel nous tenons à nous excuser.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Buffet Petit Déjeuner où l'on propose des produits locaux en nombre, et également la qualité de notre personnel. Au quotidien, le personnel reste à l'écoute de nos hôtes en essayant de répondre au mieux à ses attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Meilleures salutations.

AS Heitzler