Hotel le Colombier
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
124 $US
118 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Restaurant Les Maraîchers(Colmar)(Bonne affaire !)
82 $US
201 $US
168 $US
Priceline
  • Restaurant
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
135 $US
105 $US
Beauséjour(Colmar)
95 $US
Priceline
1 021 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 novembre 2010

Pour un petit séjour en amoureux, ma femme a choisi au hasard le Colombier... Excellent choix...
Hôtel sympa, très joli de l'extérieur, récemment rénové à l'intérieur. Ascenseur à dispo. La chambre était nickel, spacieuse. La SDB propre et suffisamment grande pour qu'on ne se marche pas dessus à deux dedans. Nous avions choisi la suite loft donc situation sous les toits avec une vue sympa sur les toits de Colmar. Du coup je ne sais pas si les chambres classiques sont semblables toutes proportions gardées.
Le petit déjeuner était copieux avec un large choix de produits, sucrés comme salés. Idéal pour débuter la journée !
L'emplacement est aussi superbe avec le stationnement gratuit dans la rue côté hôtel et le centre-ville à 3 minutes à pieds...
Bref un super séjour !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

Un hotel 3 etoiles qui en meriterait 4. Emplacement ideale pour les visites de la ville.
Chambres et salles de bain trés confortable, service parfait et tres bon buffet pour le
petit déjeuner.
A 50m se trouve la wistub Brenner où nous avons tres bien diné.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

Très belle chambre sous le toits.
Salle de bain moderne. Bonne literie.
Attention, pas d'ascenseur !

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2009

deuxieme fois que je sejourne , helas tres decu cette fois . Le niveau dit superieur de ma chambre ne se justifiait pas ni par la taille, la decoration ou le confort . En outre le chauffage deficient (bloque au maximum et bruyant) m a empeche de dormir . La responsable , de tres mauvaise foi n a rien voulu savoir , j ai paye le prix (trop fort ) de 180 euros + pdj .
Malgre leur attitude peu professionnelle , je pense que c est un bon choix en semaine quand les prix baissent et en prenant quelques precautions sur le chauffage et la climatisation .

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2009

Attention le niveau dit "superieur " de certaines chambres ne se justifie pas du tout . ni par la taille ni par le confort ou la decoration . Malgre un chauffage defficient dans une de celle ci , ce qui m a empeche de dormir j ai paye le prix ( bc trop) fort pour ma chambre (185euros +pdj) . La responsable de tres mauvaise foi n a pas voulu le reconnaitre . .
Il vaut la peine en semaine ou en periode de promo , quand les prix retombent en prenant des precautions sur le chauffage et la clim .

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires