“déjeuner le lundi 26/12/2011”

Hostellerie le Marechal
N° 14 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 3 janvier 2012

Bon accueil
Prestation plus que décevante !
1 entrée, 2 plats, 1 dessert, 2 cafés, 2 coupes de champagne, 1 bouteille de Pinot noir pour la somme de 168 €
En entrée, j'ai demandé une salade : quelques feuilles non assaisonnées, facturées 3€ ! Je ne pouvais manger aucune des entrées proposées. Aucune proposition de la part du maitre d'hôtel..
Un plat de gibier très ordinaire et un plat de poisson bof ....
Le serveur n'a pas été capable de nous dire de quel endroit provenait le vin (excellent par ailleurs). Il suffisait de lire l'étiquette, pourtant .....Ce que nous avons fait !
Le serveur a quitté le restaurant avant la fin de notre repas. L'addition nous a été apportée par une personne de l'accueil. Nous attendons encore que l'on vienne chercher le paiement !
Pas un "au revoir" au départ. Le personnel de l'accueil était trop occupé au téléphone .
Et cerise sur le gâteau : l'état des toilettes : un panier plein d'essuis-mains en papier (il était 12h30) et une cuvette sale ........
Extrêmement décevant pour un établissement pareil ! Le client n'a aucune existence ...

Avis publié : 25 décembre 2011

nous avons eu le droit à une des chambres accessibles uniquement par ascenseur... on a vraiment eu l'impression que la chambre avait été faite dans un endroit où après coup, ils ont eut envie de trouver de la place pour rajouter des chambres. la porte d'entrée est toute entroite, il n'y a pratiquement pas de places pour mettre les affaires... ils ont quand même trouvé le moyen de mettre de 2 grandes chaises qui prennent toute la place... et pire que tout le lit est tout petit ! bon, sinon, on avait la vue sur les canaux, ce qui est quand même sympa.
pour le petit déj' à 15€, rien d'extraordinaire au niveau du choix, mais ce sont des bons produits.

Avis publié : 16 décembre 2011

Nous avons visité Colmar lors des périodes de Noël, et avons choisi cet hôtel pour sa situation et son charme. Nous avons été directement conquis par ce petit hôtel dans La Petite Venise. Nous avions réservé la chambre double Deluxe, et nous avons été agréablement surpris. La salle de bain est très moderne et propre, avec une baignoire jaccuzzi et une télévision! Un petit dressing apporte encore un petit plus à cette chambre. Le lit est confortable, et la chambre est vraiment jolie et authentique. L'hôtel est idéalement situé, au calme mais proche du centre où se trouvent les marchés de Noël. Le prix des chambres reste extrêmement correct, ce qui est encore un point positif. Je conseille vraiment cet hôtel :-)

Avis publié : 1 juillet 2011

La chambre de 9 m² n était pas a la hauteur d un 4*
couvre lit aux parfum de munster
Poussière abondante.
INADMISSIBLE
Accueil déplorable

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 28 juin 2011

Exiguïté, bas de plafond, les lits presque en porte feuille, les escaliers bancales. A vos risques et périls. Si vous n avez pas d' exigence pour ce prix vous serez bon Client.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 22 mars 2011

J'ai découvert cet hôtel grâce à un chèque cadeau "Châteaux et hôtels collection" offert par des amis. En tous cas, nous nous sommes retrouvés dans la chambre la plus petite de l'hôtel (c'est tout juste si on arrivait à fermer la porte des WC une fois à l'intérieur), relégué pour le dîner à une extrémité de la salle et avec un service à peine aimable. Il semblait que tout était fait pour que l'on soit considéré comme un client de seconde zone...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons plutôt été déçu ! à notre arrivée l accueil moyen on nous a accompagné à la porte de la chambre sans renter avec nous, la climatisation marchait il devait faire 16 degrés, au mois de mars à 6 degrés dehors c'est pas terrible , chambre très petite avec abat-jour qui tombait sur la table de nuit mais joliment décorée d"époque , salle de bain moyenne avec odeur de renfermé " pas de vmc " et au petit déjeuner nous avons demandé un café et un thé, hé bien surprise la serveuse a répondu nous n avons pas de thé nous sommes en rupture de stock ! c'est quand même léger pour un 4**** !!! ils ont un parking mais a 5mn a pied et pour 15euros la nuit sinon possible de se garer sur la place juste devant "parking de ville" en payant 4 euros . Au niveau restauration nous n avons pas pris la repas du soir .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple