Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de charme avec un service personnalisé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hostellerie le Marechal
N° 13 sur 39 Hôtels à Colmar
Attestation d'Excellence
Avis publié: 13 mars 2012

Toute la famille a apprécié le weekend dans cet hôtel de charme. Quelle classe! Et le personnel souriant qui cherche à satisfaire les envies des grands et des petits.... Chaque chambre a sa touche personnelle et est unique. Le restaurant est simplement excellent et il y a même un plat gastronomique pour les enfants en-dessous de 10 ans.
Situation super jolie au bord d'un canal "côté Petite Venise".

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci achille56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (554)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie le Marechal
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

151157 avis sur 554

Avis publié: 16 février 2012

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel 4 étoiles de Colmar, très bien situé près de La Petite Venise, à l'occasion de la Saint-Valentin. Bon accueil et nous avons pu prendre possession de la chambre n° 40 à notre arrivée. Beaucoup d'escaliers à monter, située au dernier étage, seule ce qui permet une bonne intimité, la vue certes n'est pas sur la petite Venise mais cette chambre est bien agréable : lit baldaquin, dressing convenable, salle de bains avec douche et baignoire jacuzzi, un seul lavabo mais grand. Seul bémol : chambre mansardée donc il ne faut pas être trop grands car gare aux bosses ! Les WC sont juste devant la douche, ce qui n'est guère pratique. Peignoirs, chaussons sont à notre disposition. Le premier jour, en plus des produits habituels (shampooing, lotion de corps, gel douche) des cotons, cotons tige hélas non renouvelés. Petit-déjeuner sans grand choix, surtout le premier matin car les manques au buffet n'étaient pas renouvelés (fromage blanc par exemple) ; toutefois, de vrais jus de fruits, du pain frais et de différentes sortes, du bon café. Le seul repas que nous ayons pris au restaurant gastronomique de l'hôtel est le diner de la Saint-Valentin et nous avons été déçus (70 euros par personne avec un forfait boissons de 5 verres par personne de 22 euros). Beaucoup d'attente à notre arrivée, des mises en bouche servies 20 minutes après notre coupe de champagne, une entrée chaude plutôt très tiède, des plats non identiques (par exemple, de la sauce sur mon feuilleté de homard mais pas pour mon mari) un dessert avec des manques par rapport aux autres convives (pas de macarons pour nos desserts). On s'est permis de le faire remarquer et la réponse de la serveuse : "je n'y peux rien, nous avons un cuisinier qui ne sait pas compter". Quand je l'ai signalé à la responsable le lendemain en payant ma note, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle nous prenait pour des "casse-pieds" jamais contents... Nous nous attendions à de meilleures prestations pour cette classe d'hôtel... Dernier conseil : le parking public en face de l'hôtel est accessible avant 19 heures (car gratuit après cette heure). Pour 2 euros, en se garant vers 16 heures, nous étions tranquilles jusqu'au lendemain 10 heures environ.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ja1ra2Lorrain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 janvier 2012

Bon accueil
Prestation plus que décevante !
1 entrée, 2 plats, 1 dessert, 2 cafés, 2 coupes de champagne, 1 bouteille de Pinot noir pour la somme de 168 €
En entrée, j'ai demandé une salade : quelques feuilles non assaisonnées, facturées 3€ ! Je ne pouvais manger aucune des entrées proposées. Aucune proposition de la part du maitre d'hôtel..
Un plat de gibier très ordinaire et un plat de poisson bof ....
Le serveur n'a pas été capable de nous dire de quel endroit provenait le vin (excellent par ailleurs). Il suffisait de lire l'étiquette, pourtant .....Ce que nous avons fait !
Le serveur a quitté le restaurant avant la fin de notre repas. L'addition nous a été apportée par une personne de l'accueil. Nous attendons encore que l'on vienne chercher le paiement !
Pas un "au revoir" au départ. Le personnel de l'accueil était trop occupé au téléphone .
Et cerise sur le gâteau : l'état des toilettes : un panier plein d'essuis-mains en papier (il était 12h30) et une cuvette sale ........
Extrêmement décevant pour un établissement pareil ! Le client n'a aucune existence ...

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci transfrontieres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 décembre 2011

nous avons eu le droit à une des chambres accessibles uniquement par ascenseur... on a vraiment eu l'impression que la chambre avait été faite dans un endroit où après coup, ils ont eut envie de trouver de la place pour rajouter des chambres. la porte d'entrée est toute entroite, il n'y a pratiquement pas de places pour mettre les affaires... ils ont quand même trouvé le moyen de mettre de 2 grandes chaises qui prennent toute la place... et pire que tout le lit est tout petit ! bon, sinon, on avait la vue sur les canaux, ce qui est quand même sympa.
pour le petit déj' à 15€, rien d'extraordinaire au niveau du choix, mais ce sont des bons produits.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Xeuma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 décembre 2011

Nous avons visité Colmar lors des périodes de Noël, et avons choisi cet hôtel pour sa situation et son charme. Nous avons été directement conquis par ce petit hôtel dans La Petite Venise. Nous avions réservé la chambre double Deluxe, et nous avons été agréablement surpris. La salle de bain est très moderne et propre, avec une baignoire jaccuzzi et une télévision! Un petit dressing apporte encore un petit plus à cette chambre. Le lit est confortable, et la chambre est vraiment jolie et authentique. L'hôtel est idéalement situé, au calme mais proche du centre où se trouvent les marchés de Noël. Le prix des chambres reste extrêmement correct, ce qui est encore un point positif. Je conseille vraiment cet hôtel :-)

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci laurence11061991
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 juillet 2011

La chambre de 9 m² n était pas a la hauteur d un 4*
couvre lit aux parfum de munster
Poussière abondante.
INADMISSIBLE
Accueil déplorable

  • Séjour en : juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sergedesavigny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 juin 2011

Exiguïté, bas de plafond, les lits presque en porte feuille, les escaliers bancales. A vos risques et périls. Si vous n avez pas d' exigence pour ce prix vous serez bon Client.

  • Séjour en : juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PierreYann91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
À 0.1 km
Hotel le Colombier
Hotel le Colombier
N° 7 sur 39 à Colmar
931 avis
À 0.4 km
Hotel Saint Martin
Hotel Saint Martin
N° 5 sur 39 à Colmar
551 avis
À 0.9 km
James Boutique Hotel
James Boutique Hotel
N° 1 sur 39 à Colmar
122 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
La Maison des Tetes
La Maison des Tetes
N° 8 sur 39 à Colmar
196 avis
À 0.7 km
Best Western Grand Hôtel Bristol
Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 17 sur 39 à Colmar
769 avis
À 0.3 km
Mercure Colmar Champ de Mars
Mercure Colmar Champ de Mars
N° 24 sur 39 à Colmar
459 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hostellerie le Marechal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Marechal

Adresse: 4 Place des 6 Montagnes Noires | Petite Venise, 68000, Colmar, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie de prix : 124€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie le Marechal 4*
Nombre de chambres: 30
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
C'est au cœur de Colmar, dans le vieux quartier romantique de la ville, au milieu de la "Petite Venise", que se trouve l'Hostellerie Le Maréchal et son Restaurant Gastronomique A L'Échevin. Bâtie en 1565 sur les fortifications qui entouraient la ville, l'hôtel Le Maréchal vous souhaite la bienvenue dans son entourage unique où tout est charme, quiétude et délicatesse. Les immeubles construits sur les remparts de la ville au XIème siècle ont été rénovés comme d'antan avec leurs façades typiquement alsaciennes. Ce magnifique site classé donne l'allure d'un village sur l'eau, avec son dédale de colombages ... Les trente chambres et suites, de grand standing, ont été aménagées en préservant l'authenticité des lieux. Elles ont été décorées de meubles anciens, certaines avec lit à baldaquin, d’autres avec lit capitonné Louis XV, ou lits séparés. Toutes les chambres sont équipées de bain (certaines avec baignoire balnéo), d’autres de douche, peignoirs, sèche-cheveux, WC, TV LCD, téléphone, mini-bar, WIFI et air conditionné à régulation individuelle… Sélectionné par les guides gastronomiques réputés comme Le Michelin ou Gault Millau, L’hôtel Le Maréchal fait partie d'une chaine volontaire d’hôteliers indépendants : Châteaux & Hôtels Collection dirigée par Alain Ducasse. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Marechal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Marechal Colmar
Hotel Marechal Colmar
Hostellerie Le Marechal Colmar, Alsace
Hostellerie Marechal
Hotel Hostellerie Le Marechal Colmar
Colmar Hostellerie Le Marechal
Colmar Hotel Hostellerie Le Marechal
Hostellerie Le Marechal Hotel Colmar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page