Hostellerie le Marechal
124 $US
118 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Restaurant Les Maraîchers(Colmar)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
74 $US
72 $US
161 $US
136 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
172 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
135 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits
étant moi même alsacienne je peux dire qu'il est très typique et charmant, le service à la réception est sérieux et professionnel, la vue de la chambre sur la petite venise est juste superbe.
la situation de l hôtel est à 2 pas du centre ville de Colmar, tout en restant au calme on reste au coeur des evenements (marchés du noel etc)
il est à noter que les gens qui recherchent un hôtel design branché et moderne ne sont pas du tout au bon endroit. ici on est dans du mobilier ancien, du "tradition Alsace" ce qui fait tout le charme de la chambre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Ca a mal commencé car la chambre que nous avions réservée (avec une promo à 50%) avait été attribuée à quelqu'un d'autre (probablement qui a payé plein tarif).Pas vraiment d'excuse.Un accueil froid et une autre chambre sans charme contrairement à celle que nous avions réservée.
Emplacement de l'hôtel excellent avec vue sur la Petite Venise et proche des commerces du centre ville.Garage privé assez éloigné (10 mn à pied en marchant bien).Service moyen et insuffisant pour un 4 étoiles.J'ai connu plus chaleureux dans des 2 étoiles.Table correcte sans plus.Si vous cherchez un 4 étoiles, passez votre chemin.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

A l'exterieur carte très alléchante et cadre ravissant. A peine franchi le seuil accueil déplorable et froid. A table on ne nous a pas proposé le menu le plus avantageux, il a fallu le réclamer. Après notre refus de prendre un apéritif service réduit au minimum:
La maître d'hôtel hautaine et arrogante nous apporte du beurre parfumé, mais il a fallu chercher le pain soi-même car elle nous a ignorés pendant 20 minutes.
Entrées et plats réussis mais certains ne correspondant pas à l'intitulé du menu.
Ayant fait remarquer un dessert (feuilleté à la rhubarbe) à la limite de l'immangeable (étouffe-chrétien) à la maître d'hôtel, celle-ci s'est contentée de nous dire, en souriant ironiquement, qu'elle préviendrait le patissier, et cela sans la moindre excuse ni compensation. Décoration surchargée, ringarde, kitch, voire de mauvais goût. Dans l'ensemble un restaurant largement en-dessous de sa réputation passée. Des alsaciens (pas touristes!)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

En dehors d'un bon emplacement, l'hôtel n'est vraiment pas à la hauteur de ses 4****. Service vraiment en dessous de tout. Personne pour vous aider à porter vos valises de la réception au 2ème étage d'un labyrinthe sans ascenseur. Une personne de la réception vous y accompagne, mais les mains vides sans proposer d'aide aucune, alors que nous étions bien chargé. Nullité du service en chambre : Nous avons commandé 1 thé à 17h00 et il est arrivé à 18h45 ! "Ah ben oui, mais la personne qui sait faire le thé était en réunion" !!!. Salle de bains sans par-douche transformée en piscine (chambre 41). Restauration hors de prix ! Petit déjeuner buffet à 15 € par personne sans aucun plat chaud (pas d'oeuf brouillé ni au plats). Il faut réclamer pour que le buffet soit réapprovisionné. Vous commandez 1 thé vert, on vous amène un Earl Gray en vous assurant que c'est du téh vert ! Jus d 'orange concentré, etc... Mais la plus grosse erreur est d'avoir diné au Petit Maréchal. Pour commencer, on vous annonce que 2 entrées sur 5 ne sont plus disponibles (à 20h00) et même chose pour les plats ! Nous optons pour "noix de st jacques et langoustines en fricassée : nous avions 2 langoustines et 1 coquille St Jacques, Le tout pour 24 € l'assiette ce qui fait 48 € pour 4 langoustines et 2 St Jacques ! Même chose pour le plat ou l'on vous sert un minable filet de Turbo pour 28 € ! Le chef doit réaliser au minimum 8 assiettes avec 1 Turbo ! Un record de pingrerie ! Je m'arrête là,.. Une chose est certaine, nous ne mettrons plus les pieds dans ce "tout petit" Maréchal qui se fou véritablement du monde ! Frédéric de Fournoux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille