Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hostellerie le Marechal
Hôtels proches
124 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Restaurant Les Maraîchers(Colmar)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
74 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
161 $US
136 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
86 $US
84 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
172 $US
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
135 $US
105 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Beauséjour(Colmar)
95 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (615)
Filtrer les avis
615 résultats
Note attribuée
228
209
101
58
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
228
209
101
58
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
174179 avis sur 615
Avis publié : 26 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits
étant moi même alsacienne je peux dire qu'il est très typique et charmant, le service à la réception est sérieux et professionnel, la vue de la chambre sur la petite venise est juste superbe.
la situation de l hôtel est à 2 pas du centre ville de Colmar, tout en restant au calme on reste au coeur des evenements (marchés du noel etc)
il est à noter que les gens qui recherchent un hôtel design branché et moderne ne sont pas du tout au bon endroit. ici on est dans du mobilier ancien, du "tradition Alsace" ce qui fait tout le charme de la chambre.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patricia L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juin 2012

Ca a mal commencé car la chambre que nous avions réservée (avec une promo à 50%) avait été attribuée à quelqu'un d'autre (probablement qui a payé plein tarif).Pas vraiment d'excuse.Un accueil froid et une autre chambre sans charme contrairement à celle que nous avions réservée.
Emplacement de l'hôtel excellent avec vue sur la Petite Venise et proche des commerces du centre ville.Garage privé assez éloigné (10 mn à pied en marchant bien).Service moyen et insuffisant pour un 4 étoiles.J'ai connu plus chaleureux dans des 2 étoiles.Table correcte sans plus.Si vous cherchez un 4 étoiles, passez votre chemin.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christian M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juin 2012

A l'exterieur carte très alléchante et cadre ravissant. A peine franchi le seuil accueil déplorable et froid. A table on ne nous a pas proposé le menu le plus avantageux, il a fallu le réclamer. Après notre refus de prendre un apéritif service réduit au minimum:
La maître d'hôtel hautaine et arrogante nous apporte du beurre parfumé, mais il a fallu chercher le pain soi-même car elle nous a ignorés pendant 20 minutes.
Entrées et plats réussis mais certains ne correspondant pas à l'intitulé du menu.
Ayant fait remarquer un dessert (feuilleté à la rhubarbe) à la limite de l'immangeable (étouffe-chrétien) à la maître d'hôtel, celle-ci s'est contentée de nous dire, en souriant ironiquement, qu'elle préviendrait le patissier, et cela sans la moindre excuse ni compensation. Décoration surchargée, ringarde, kitch, voire de mauvais goût. Dans l'ensemble un restaurant largement en-dessous de sa réputation passée. Des alsaciens (pas touristes!)

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Nathalie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mai 2012

Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.
Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.
Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.
Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.
Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.
Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.
Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.
Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.
Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.
Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.
Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.
Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.
Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.
Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.
Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.
Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.
Situation et décoration 4 étoiles, service indigne d'un 1 étoile.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JCC31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 avril 2012

En dehors d'un bon emplacement, l'hôtel n'est vraiment pas à la hauteur de ses 4****. Service vraiment en dessous de tout. Personne pour vous aider à porter vos valises de la réception au 2ème étage d'un labyrinthe sans ascenseur. Une personne de la réception vous y accompagne, mais les mains vides sans proposer d'aide aucune, alors que nous étions bien chargé. Nullité du service en chambre : Nous avons commandé 1 thé à 17h00 et il est arrivé à 18h45 ! "Ah ben oui, mais la personne qui sait faire le thé était en réunion" !!!. Salle de bains sans par-douche transformée en piscine (chambre 41). Restauration hors de prix ! Petit déjeuner buffet à 15 € par personne sans aucun plat chaud (pas d'oeuf brouillé ni au plats). Il faut réclamer pour que le buffet soit réapprovisionné. Vous commandez 1 thé vert, on vous amène un Earl Gray en vous assurant que c'est du téh vert ! Jus d 'orange concentré, etc... Mais la plus grosse erreur est d'avoir diné au Petit Maréchal. Pour commencer, on vous annonce que 2 entrées sur 5 ne sont plus disponibles (à 20h00) et même chose pour les plats ! Nous optons pour "noix de st jacques et langoustines en fricassée : nous avions 2 langoustines et 1 coquille St Jacques, Le tout pour 24 € l'assiette ce qui fait 48 € pour 4 langoustines et 2 St Jacques ! Même chose pour le plat ou l'on vous sert un minable filet de Turbo pour 28 € ! Le chef doit réaliser au minimum 8 assiettes avec 1 Turbo ! Un record de pingrerie ! Je m'arrête là,.. Une chose est certaine, nous ne mettrons plus les pieds dans ce "tout petit" Maréchal qui se fou véritablement du monde ! Frédéric de Fournoux

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Frederic d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis