“Pas mal mais pas exceptionnel et pas donné” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie le Marechal

Hostellerie le Marechal
N° 10 sur 39 Hôtels à Colmar
paris
“Pas mal mais pas exceptionnel et pas donné”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2007

J'ai séjourné à l'hostellerie pour une nuit.

L'hôtel est superbement placé. De jolies vues de ma chambre resteront un bon souvenir
Par contre des éléments m'ont déçus.

il n'y a pas une seule fleur naturelle. Toutes les fleurs sont artificielle y compris sur la table du restaurant (roses artificielles) ! pour un hôtel 4* et qui se dit "romantique" . la déco est assez Kitsch, parfois pas mal, des fois franchement moyenne.
La reception m'avait assuré que je pouvais me garer facilement à proximité mais ils ont bien oublié de me dire qu'il y avait le festival de la musique de Colmar....
Le restaurant est prohibitif pour sa catégorie et la cote qu'il a dans les guides gastronomiques: le premier menu sans choix est à 35. pour un peu plus de choix,on passe tout de suite aprés à 55 et 75. Le ptit déj à 14 euros est sans plus.

Pour bien finir, j'avais prévu de payer par cheque...et ils ne sont pas acceptés ! et pas la peine de discuter ! C'est la premiere fois que je vois ça dans un 4* et surtout l'impossibilité de discuter.

Bref pas mal pour la situation, mais coté "romantique" et qualité prix, il y a mieux.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — rapport qualité-prix pas en rapport de la prétention de l'hôtel
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
Hotel le Colombier
N° 11 sur 39 à Colmar
Hotel Roi Soleil Prestige
Hotel Roi Soleil Prestige
N° 2 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hostellerie le Marechal ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Marechal

Établissement : Hostellerie le Marechal
Adresse: 4 Place des 6 Montagnes Noires | Petite Venise, 68000, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie le Marechal 4*
C'est au cœur de Colmar, dans le vieux quartier romantique de la ville, au milieu de la "Petite Venise", que se trouve l'Hostellerie Le Maréchal et son Restaurant Gastronomique A L'Échevin. Bâtie en 1565 sur les fortifications qui entouraient la ville, l'hôtel Le Maréchal vous souhaite la bienvenue dans son entourage unique où tout est charme, quiétude et délicatesse. Les immeubles construits sur les remparts de la ville au XIème siècle ont été rénovés comme d'antan avec leurs façades typiquement alsaciennes. Ce magnifique site classé donne l'allure d'un village sur l'eau, avec son dédale de colombages ... Les trente chambres et suites, de grand standing, ont été aménagées en préservant l'authenticité des lieux. Elles ont été décorées de meubles anciens, certaines avec lit à baldaquin, d’autres avec lit capitonné Louis XV, ou lits séparés. Toutes les chambres sont équipées de bain (certaines avec baignoire balnéo), d’autres de douche, peignoirs, sèche-cheveux, WC, TV LCD, téléphone, mini-bar, WIFI et air conditionné à régulation individuelle… Sélectionné par les guides gastronomiques réputés comme Le Michelin ou Gault Millau, L’hôtel Le Maréchal fait partie d'une chaine volontaire d’hôteliers indépendants : Châteaux & Hôtels Collection dirigée par Alain Ducasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Marechal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Marechal Colmar
Hotel Marechal Colmar