“pas terrible”

N° 12 sur 39 Hôtels à Colmar
Noyon, France
“pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons plutôt été déçu ! à notre arrivée l accueil moyen on nous a accompagné à la porte de la chambre sans renter avec nous, la climatisation marchait il devait faire 16 degrés, au mois de mars à 6 degrés dehors c'est pas terrible , chambre très petite avec abat-jour qui tombait sur la table de nuit mais joliment décorée d"époque , salle de bain moyenne avec odeur de renfermé " pas de vmc " et au petit déjeuner nous avons demandé un café et un thé, hé bien surprise la serveuse a répondu nous n avons pas de thé nous sommes en rupture de stock ! c'est quand même léger pour un 4**** !!! ils ont un parking mais a 5mn a pied et pour 15euros la nuit sinon possible de se garer sur la place juste devant "parking de ville" en payant 4 euros . Au niveau restauration nous n avons pas pris la repas du soir .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2009

nous avons sejourné, 2 nuits dans la chambre 51 "Haydn" à115 e la nuit. la chambre comme annoncé lors de la reservation était très petite, et la salle de bain egalement. Une chambre un peu plus grande est neanmoins souhaitable, pour pouvoir être pleinement à l'aise. L'Hotel est très bien situé et le personnel de la reception très agréable.
Le restaurant de l'Hotel, a magnifié notre séjour, nous avions opté pour le menu champagne avec 1 coupe de Ruinart à chaque plat, pendant le diner, tout cela pour 68 € seulement. Un délice, je vous le recommande vivement, pour avoir comparé une autre table réputée "Maison des têtes" qui était très loin d'être à la hauteur de ce restaurant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2009

L'horreur...
nous avions réservé 2 nuits fin décembre pour profiter des marchés de Noël alsaciens si réputés!!
de plus nous "fêtions" notre 1er Noël en famille avec notre petit amour de garçon...
et bien ce moment précieux nous a été dérobé!!!!
une honte...nous avons eu droit à l'annexe...vendue bien entendu par notre interlocuteur comme identique !!!! celle diffrence, pas de poutres apparentes et plus modernes nous a t on dit...

résultat:

une chambre très moche, sale et avec une odeur peu agréable!!!
digne d'un hotel bas de gamme

pas vraiment pratique avec un bébé sans service et chambre et poour se rendre au pti dej...

nous sommes revenus déçus et furieux!!! c'est inadmissible de ne pouvoir faire confiance à ce type d'établissement!!!

vraiment fuyez cette adresse en plus le personnel est froid et absolument pas à l'écoute!!!!

NUL

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2009

rapport qualité/prix très mauvais. à prendre juste pour l'emplacement !

• a aimé — la façade
  • n'a pas aimé — l'hygiène
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2008

J ai séjourné dans cet hotel il y a une dizaine d 'années et c'est avec plaisir que j' y retournais accompagnée de mon mari, malheureusement j' ai été déçue. Nous avions réservé pour 3 nuits mais nous sommes restés seulement 2. Mon mari et moi avions opté pour une chambre supérieure de luxe avec vue sur la petite venise , on nous a attribué la chambre 60 :odeur de renfermé, moquette sale avec grosses taches grises qui semblent indélébiles, certains éléments de la décoration ont mal vieilli et faisaient pacotille (vases, tulle posée sur un meuble, pot avec fleurs en tissus), la télévision ne marchait pas, l'eau a été coupé tout un après midi avec interdiction d'aller aux toilettes de la réception. Lorsque nous avons ouvert la fenetre sur la petite venise (qui a bien gardé son charme typique) nous avons vu de grosses toiles d'araignées de chaque coté de l encadrement. Je ne sais pas si toute les chambres sont comme la notre (d'après les photos que je vois ce serait non) mais un rafraîchissement s' impose dans celle là (au moins).Le point positif c'est le restaurant, un service impeccable, des mets savoureux, une belle carte des vins et un service irréprochable.

• a aimé — le souvenir qu j en avais
  • n'a pas aimé — le fait qu il n'est pas été si bien entretenu
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Région parisienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008

Après avoir les excellentes critiques sur Tripadvisor, j'ai directement pris contact avec cet hôtel qui m'a proposé une suite à un tarif très intéressant pour un 4 étoiles.

Cet hôtel, membre du prestigieux label SLH, est merveilleusement situé en bord de rivière dans le centre historique de Colmar. C'est d'ailleurs le seul hôtel donnant directement sur le Lauch.

Les 3 bâtiments composant l'hôtel sont dans le plus pur style local ce qui donne beaucoup de cachet à l'ensemble ainsi que beaucoup de romantisme. Le restaurant, très étroit, longe la rivière Lauch et est décoré dans le style alsacien. Le restaurant se prolonge sur une terrasse découverte où quelques tables sont directement en bord de rivière. Une merveille.

Le bâtiment où nous logions est situé dans l'annexe. La façade avant de ce bâtiment et ses parties communes sont par contre très banales. La contre-partie est la superficie de notre suite ainsi que sa vue : deux belles chambres avec une partie salon donnant directement sur la rivière. Dans les vieux bâtiments, il n'est pas facile d'avoir de grands espaces ; cette suite famille était idéal et avait une plus belle vue que les chambres et suites du bâtiment principal.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — la façade et les extérieurs du bâtiment "annexe"
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
arlon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2008

Nous avons séjourné une nuit à l'Hostellerie le Maréchal en décembre 2007. Cela faisait 3 ans que nous avions l'envie d'y aller. Nous découvrions l'alsace et avions trouvé l'endroit magnifique en 2004. Malheureusement, pas une chambre disponible à l'époque. Et lors de notre réservation en novembre 2007, nous savions que trouver une chambre serait une chance. Il ne restait d'ailleurs plus qu'un appartement avec bain jacuzzi. Nous avons donc réservé la chambre #1 Bach. Elle donne sur la Petite Venise. Féérique.
Nous avions également réservé une table pour le soir. Le menu à 6 services avec les vins est divin. Le personnel est adorable. L'hotel est merveilleusement bien situé. Et la période de Noël est sans doute la meilleure saison pour y séjourner.
Bref, la facture pour cette nuit et ce repas est, certes, une petite folie mais cela en valait vraiment la peine !

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux