“Très jolie”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Très jolie”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Joli marché couvert très agréable. Par contre les prix sont exorbitant mais il y a de tout pour tous les goûts.

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“Beau contenant et contenu mais...”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Bel ensemble situé dans un environnement très agréable. Dommage que les prix soient si élèvés. Endroit réserve à la bourgeoisie de Colmar.

Liège, Belgique
222 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 186 votes utiles
“Un très beau bâtiment”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Voici un très bel exemple de réhabilitation d'un bâtiment industriel. Situé sur les bords de la petite Venise, le marché couvert, c'est un vaste hangar en dur, avec une belle charpente métallique et des colonnes de fonte. Belle architecture 19eme. Nous n'y avons fait que passer, mais c'est agréable de voir tous ces étals bien garnis (nous sommes à Noël) dans un très beau bâtiment. A voir en même temps que la petite Venise.

Visité en décembre 2013
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Belle idée”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Apparemment ancien parking, ce marché couvert est propre et accueillant. J'y est juste fait le tour entre deux places du marché de Noël, et j'en suis ressorti avec une bonne image.

Visité en décembre 2013
Alsace
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 393 votes utiles
“Les Prix...!”
Avis écrit le 21 juin 2013

Convivialité et qualité sont absentes...pas digne d'un marché.Produits trop chers,la faicheur mise en doute et le sens de l'accueil à améliorer.Ce marché est fermé le dimanche et lundi, si non, une visite architecturale s'impose au centre historique de la ville.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Marché Couvert ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Marché Couvert ?