“Belle batisse ....”

Marché Couvert
Classé n° 12 sur 86 choses à voir/à faire à Colmar
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Et producteurs alsaciens toujours agreable nous y avons mangé une des spécialités d'Alsace la
Flamenkuch EXQUISE ( au munster et une au saumon) avec petite ou grande biere au bord riviere avec petit soleil .personnel super agreable .

Filtrer

1923 avis sur 454

Avis publié : 27 mars 2018

Superbe marché couvert installé dans une très ancienne bâtisse.
Les couleurs et les odeurs sont un vrai délice.
Ouvert presque tous les jours, l'endroit est à découvrir.

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Un délicieux mélange entre des producteurs locaux et des petits estaminets. N'hésitez pas à vous poser déguster une tarte flambée.

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Chouette petit marche couvert en plein centre-ville.

Pas beaucoup de stands cela dit, et trop de stands de restauration (comme si ces derniers étaient la pour combler les trous, les absents qui auraient jeté l’éponge).
Et que fait la (a l’entree) ce stand de bibelots et petits objets ? Quel est le rapport avec les spécialités régionales ?

Sinon je reconnais que les fromagers et la boucherie sont tres attirants.

Avis publié : 5 janvier 2018

Petite astuce quand tous les restaurants de Colmar sont saturés à midi et que vous n'avez pas pensé à réserver: cuisine sans prétention et excellente ! rapport qualité prix sans concurrence .
Nous vous recommandons particulièrement le stand "Citron Basilic" et leurs excellents tartes flambées et desserts

Les voyageurs ayant consulté Marché Couvert ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Marché Couvert ?