“Incroyable expérience gourmande”

Le Caprice
Classé n° 79 sur 297 Restaurants à Colmar
Cuisines : Européenne
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant traditionnel en cuisine Française, spécialités Alsaciennes, Spécialiste de la tarte flambée et formule à volonté, cuisine maison et produits frais.
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Quelle très jolie adresse ! On y est accueilli merveilleusement bien. On se serre un peu, mais quelles assiettes ! Gourmandes, fraîches et bien assaisonnées. N'oublions pas les desserts ! Miam ! Un délice pour le palais. Le tout finissant par un vrai bon café italien. L'addition est très raisonnable. Je recommande !

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous y sommes allés en famille accompagnés d'un bébé. Les plats sont vraiment très bons. Le "baekoff" et les tartes flambées sont délicieux et les desserts excellents. Une mention particulière pour la charlotte tiramisu. Et quel accueil chaleureux !!!!!! C était vraiment un chouette moment !!

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Excellent salon de thé. Pâtisseries délicieuses, un accueil de qualité en cette période de grande affluence .
Super je reviendrai!!!!

Avis publié : 26 novembre 2013

Service sympathique et rapide , plat du jour de grande qualité.
Produits frais cuisinés avec une très belle présentation et copieux.
Nouvelle direction, à recommander.

Avis publié : 2 novembre 2013

Excellente adresse que je recommande vivement. La carte est petite mais on a du mal à choisir tellement tout à l'air bon. J'ai pris une côte de veau, cuisson parfaite, bonne sauce : rien à redire!! spéciale décicace au patron et au serveur qui sont supers ! ;) je reviendrai avec certitude!

Les voyageurs ayant consulté Le Caprice ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Caprice ?