“Sympatissime !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Caprice

Le Caprice
Réservez avec
Le Caprice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 260 Restaurants à Colmar
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Dîner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant de spécialité Alsacienne et cuisine traditionnelle française, nous vous proposons aussi une formule tarte flambée à volonté tous les soirs... Notre restaurant est aussi spécialisé dans la viande de grande qualité et les vins grand cru a prix exceptionenel
Moutier, Suisse
“Sympatissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'ayant déjà repérer sur l'application Tripadvisor, en passant devant nous sommes arrêté grâce à une place de parc (rare à Colmar). Le service était hyper sympa, le repas est relativement arrivé rapidement. Les assiettes étaient bien présentée et copieuses. La tarte flambée est grande et très bonne. Pour le dessert il y a également la partie boulangerie-pâtisserie pour les gourmands.

• Visité en janvier 2014

La Condamine, Monaco
“Incroyable expérience gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Quelle très jolie adresse ! On y est accueilli merveilleusement bien. On se serre un peu, mais quelles assiettes ! Gourmandes, fraîches et bien assaisonnées. N'oublions pas les desserts ! Miam ! Un délice pour le palais. Le tout finissant par un vrai bon café italien. L'addition est très raisonnable. Je recommande !

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“Super adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en famille accompagnés d'un bébé. Les plats sont vraiment très bons. Le "baekoff" et les tartes flambées sont délicieux et les desserts excellents. Une mention particulière pour la charlotte tiramisu. Et quel accueil chaleureux !!!!!! C était vraiment un chouette moment !!

Visité en décembre 2013
“Vraie pause gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Excellent salon de thé. Pâtisseries délicieuses, un accueil de qualité en cette période de grande affluence .
Super je reviendrai!!!!

Colmar, France
“Très bon plat du jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Service sympathique et rapide , plat du jour de grande qualité.
Produits frais cuisinés avec une très belle présentation et copieux.
Nouvelle direction, à recommander.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Caprice ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Caprice ? Partagez vos expériences !