“Au top !”

Le Caprice
Classé n° 65 sur 286 Restaurants à Colmar
Cuisines : Européenne
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant traditionnel en cuisine Française, spécialités Alsaciennes, Spécialiste de la tarte flambée et formule à volonté, cuisine maison et produits frais.
Besançon, France
“Au top !”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Cadre agréable, cuisine faite maison délicieuse, serveur très agréable qui assure l'ambiance. On a l'impression d'être des habitués du lieu des la première visite. Nous recommandons ! Bon rapport qualité prix.

Strasbourg
“Vraiment bien ”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Super salon de thé et très bon plat du jour à un prix très attractif (10€)
L'accueil est chaleureux et fun , les deux serveurs sont souriants et drôles , la déco est simple et efficace et les dessert sont tous simplement fabuleux !

Colmar, France
“Quasi parfait”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Salon de thé ? Bien plus que ça !
Bien sûr il y a des pâtisseries, mais aussi et surtout des plats à déguster (variés) et carte non encyclopédique ce qui est pour moi un gage de qualité et de "fait maison". Le cadre est agréable, le service impeccable et chaleureux. Ah les viandes grillées, un régal ! Enfin, une carte de bons vins à des prix qui ne font pas hésiter d'autant plus que vous pouvez les demander au verre.
J'oubliais le vrai café italien et un rhum à vous mettre le c.... par terre.

Moutier, Suisse
“Sympatissime !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

L'ayant déjà repérer sur l'application Tripadvisor, en passant devant nous sommes arrêté grâce à une place de parc (rare à Colmar). Le service était hyper sympa, le repas est relativement arrivé rapidement. Les assiettes étaient bien présentée et copieuses. La tarte flambée est grande et très bonne. Pour le dessert il y a également la partie boulangerie-pâtisserie pour les gourmands.

• Visité en janvier 2014
La Condamine, Monaco
“Incroyable expérience gourmande”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Quelle très jolie adresse ! On y est accueilli merveilleusement bien. On se serre un peu, mais quelles assiettes ! Gourmandes, fraîches et bien assaisonnées. N'oublions pas les desserts ! Miam ! Un délice pour le palais. Le tout finissant par un vrai bon café italien. L'addition est très raisonnable. Je recommande !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Caprice ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Caprice ?