“happy to discover this place”
Avis sur Le Caprice

Le Caprice
Classé n° 82 sur 293 Restaurants à Colmar
Cuisines : Européenne
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant traditionnel en cuisine Française, spécialités Alsaciennes, Spécialiste de la tarte flambée et formule à volonté, cuisine maison et produits frais.
Avis publié: 5 mars 2014

on y etait avec nos enfants pour dejeuner et nous avons été trés bien accueillis. espace trés sympa et envie d'y retourner.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Caprice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

Accueil et service souriants et dynamiques ! Une pâtisserie et un chocolat chaud entre amis histoire de se réchauffer en milieu d'après-midi. Mission réussie ! Les pâtisseries ont été appréciées de tous. Merci pour le sourire du personnel, c'est agréable !

Avis publié: 20 février 2014 par mobile

Cadre agréable, cuisine faite maison délicieuse, serveur très agréable qui assure l'ambiance. On a l'impression d'être des habitués du lieu des la première visite. Nous recommandons ! Bon rapport qualité prix.

Avis publié: 6 février 2014 par mobile

Super salon de thé et très bon plat du jour à un prix très attractif (10€)
L'accueil est chaleureux et fun , les deux serveurs sont souriants et drôles , la déco est simple et efficace et les dessert sont tous simplement fabuleux !

Avis publié: 20 janvier 2014 par mobile

Salon de thé ? Bien plus que ça !
Bien sûr il y a des pâtisseries, mais aussi et surtout des plats à déguster (variés) et carte non encyclopédique ce qui est pour moi un gage de qualité et de "fait maison". Le cadre est agréable, le service impeccable et chaleureux. Ah les viandes grillées, un régal ! Enfin, une carte de bons vins à des prix qui ne font pas hésiter d'autant plus que vous pouvez les demander au verre.
J'oubliais le vrai café italien et un rhum à vous mettre le c.... par terre.

Les voyageurs ayant consulté Le Caprice ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Caprice ?