“Accueil chaleureux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

Accueilli avec le sourire par des serveuses en costumes alsaciens nous a tout de suite mis dans l’ambiance. Et celle-ci fut chaleureuse et conviviale tout le long de notre repas. Nous avons pu y savourer une cuisine de terroirs ou les plats sont savoureux et copieux sans chichi ni fioriture mais avec un bon rapport qualité-prix.

205209 avis sur 396

Avis publié : 15 mars 2014

Accueil chaleureux, très bons vins en carafe (muscat, riesling), plantureuse choucroute à un prix très honnête. A recommander si vous avez des amis qui veulent découvrir l'Alsace.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Très très bon service, personnel très agréable et souriante seul bémol on n a pas eu les recettes! :-D

Avis publié : 12 février 2014

...Mais ça dépayse et on se sent un peu alsacien le temps d'un repas. Etant d'origine alsacienne j'ai trouvé la nourriture très fade et complètement sans intérêt. Les serveuses sont très aimables et font bien leur métier: être alsaciennes à Colmar!

Avis publié : 13 janvier 2014

A chaque passage en Alsace, nous ne manquons jamais de réserver une table chez Hansi.
Une année, nous avons même fait le détour, en rentrant du sud de la France en Belgique, pour manger une choucroute chez Hansi !
Maison et cadre typiques.
Accueil par un personnel toujours agréable et souriant, en tenues alsaciennes (même en été, les pauvres).
La choucroute est parfaite : chou bien sec, viande de qualité et générosité sont au rendez-vous.
Goûteux, savoureux et copieux. Les vins sont bien choisis et leurs prix sont très abordables.
Que demander de plus ?
Ah oui : n'oubliez pas de réserver, c'est plus sûr !

Les voyageurs ayant consulté Chez Hansi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Hansi ?