“Unique....et un vrai régal” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Hansi

Chez Hansi
Classé n° 18 sur 279 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Province de Liège, Belgique
“Unique....et un vrai régal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

D'emblée nous sommes accueillis par une alsacienne -normal me direz-vous- en costume local...Un peu folklorique peut-être mais ça contribue à l'ambiance. Un peu de crainte d'être tombé dans un attrape-touristes, la suite nous dira que non au vu du nombre de réservations et de la qualité des mets que l'on nous a servis ensuite. Nous y avons mangé de la cuisine alsacienne et de nombreux plats sont proposés en dehors de la traditionnelle choucroute.
C'est sûr, même s'il faut prévoir un certain budget, nous y retournerons.

Visité en mai 2014

Verneuil l'étang
“Accueil chaleureux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Accueilli avec le sourire par des serveuses en costumes alsaciens nous a tout de suite mis dans l’ambiance. Et celle-ci fut chaleureuse et conviviale tout le long de notre repas. Nous avons pu y savourer une cuisine de terroirs ou les plats sont savoureux et copieux sans chichi ni fioriture mais avec un bon rapport qualité-prix.

• Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil chaleureux, très bons vins en carafe (muscat, riesling), plantureuse choucroute à un prix très honnête. A recommander si vous avez des amis qui veulent découvrir l'Alsace.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Metz, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Très très bon service, personnel très agréable et souriante seul bémol on n a pas eu les recettes! :-D

“Touristique en diable!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

...Mais ça dépayse et on se sent un peu alsacien le temps d'un repas. Etant d'origine alsacienne j'ai trouvé la nourriture très fade et complètement sans intérêt. Les serveuses sont très aimables et font bien leur métier: être alsaciennes à Colmar!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Hansi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Hansi ?