“Un repas aussi gastronomique que sympathique !”
Avis sur Chez Hansi

Chez Hansi
Classé n° 16 sur 284 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un repas aussi gastronomique que sympathique !”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous revenons chaque année à Colmar et ne manquons jamais de diner dans ce restaurant typique et chaleureux. Le cadre est authentique, et les serveuses (en costume traditionnel !) sont très gentilles, attentionnées et efficaces. Côté nourriture, vous trouverez votre bonheur dans une carte variée avec des prix abordables. Mention spéciale pour la choucroute, excellente, et le pinot gris. Allez-y en toute confiance !

• Visité en juillet 2014

Villefranche-sur-Saône, France
“C'est du local”
Avis écrit le 11 juin 2014

Serveuse en tenue traditionnelle,ne sourie pas mais très agréable il suffit de discuter avec elle pour comprendre que c'est sa façon d'être.
J'y étais le long week-end férier du 09/06/2014,j'ai pris le menu à 32€ entrée assiette de charcuterie(ca ne casse pas des briques mais très bon),choucroute(je n'ai pas pu finir car bien servie) et tarte à la cerise.Je me suis régalé.Ce n'est pas de la gastronomie mais c'était très bon.

• Visité en juin 2014
euffigneix
“Très bon restau Alsacien !”
Avis écrit le 5 juin 2014

Ayant mangé une choucroute le midi on étaient pas très affamé... on a donc pris à la carte un "petit plat" Soupe ou tarte à l'oignon ou quiche puis un dessert, le tout très bien cuisiné. Le vin est excellent : Pinot gris. Le service est moyen l'alsacienne de service est un peu revêche mais à ses dires elle ne griffe pas ni ne mord !
Bonne cuisine en tous cas, addition correcte.

• Visité en juin 2014
Province de Liège, Belgique
“Unique....et un vrai régal”
Avis écrit le 2 juin 2014

D'emblée nous sommes accueillis par une alsacienne -normal me direz-vous- en costume local...Un peu folklorique peut-être mais ça contribue à l'ambiance. Un peu de crainte d'être tombé dans un attrape-touristes, la suite nous dira que non au vu du nombre de réservations et de la qualité des mets que l'on nous a servis ensuite. Nous y avons mangé de la cuisine alsacienne et de nombreux plats sont proposés en dehors de la traditionnelle choucroute.
C'est sûr, même s'il faut prévoir un certain budget, nous y retournerons.

Visité en mai 2014
Verneuil l'étang
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 3 avril 2014

Accueilli avec le sourire par des serveuses en costumes alsaciens nous a tout de suite mis dans l’ambiance. Et celle-ci fut chaleureuse et conviviale tout le long de notre repas. Nous avons pu y savourer une cuisine de terroirs ou les plats sont savoureux et copieux sans chichi ni fioriture mais avec un bon rapport qualité-prix.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Hansi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Hansi ?