“Bonne tablée ” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Hansi

Chez Hansi
Classé n° 22 sur 255 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bonne tablée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, serveuse en tenue d'Alsacienne. Service minutieux, plats bien présentés et bons de surcroît, comme les desserts.

“Une excellente table traditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bien que nous ayons été surpris par les costumes traditionnels de l'équipe, nous y avons dégusté un excellent repas de la choucroute traditionnelle au dessert, en passant par le vin, tout est bon. C'est sans étonnement que cette adresse figure chez Michelin. Il s'agit d'un excellent représentant du savoir faire Alsacien.

• Visité en septembre 2013
“Un repas aussi gastronomique que sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous revenons chaque année à Colmar et ne manquons jamais de diner dans ce restaurant typique et chaleureux. Le cadre est authentique, et les serveuses (en costume traditionnel !) sont très gentilles, attentionnées et efficaces. Côté nourriture, vous trouverez votre bonheur dans une carte variée avec des prix abordables. Mention spéciale pour la choucroute, excellente, et le pinot gris. Allez-y en toute confiance !

• Visité en juillet 2014
Villefranche-sur-Saône, France
“C'est du local”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Serveuse en tenue traditionnelle,ne sourie pas mais très agréable il suffit de discuter avec elle pour comprendre que c'est sa façon d'être.
J'y étais le long week-end férier du 09/06/2014,j'ai pris le menu à 32€ entrée assiette de charcuterie(ca ne casse pas des briques mais très bon),choucroute(je n'ai pas pu finir car bien servie) et tarte à la cerise.Je me suis régalé.Ce n'est pas de la gastronomie mais c'était très bon.

• Visité en juin 2014
euffigneix
“Très bon restau Alsacien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Ayant mangé une choucroute le midi on étaient pas très affamé... on a donc pris à la carte un "petit plat" Soupe ou tarte à l'oignon ou quiche puis un dessert, le tout très bien cuisiné. Le vin est excellent : Pinot gris. Le service est moyen l'alsacienne de service est un peu revêche mais à ses dires elle ne griffe pas ni ne mord !
Bonne cuisine en tous cas, addition correcte.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Hansi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Hansi ? Partagez vos expériences !