“Rien que d'y penser, je me lèche les babines”
Avis sur Le Rapp

Le Rapp
Classé n° 91 sur 335 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2013

Ce 24 décembre 1998, nous avons débuté une série, à savoir fêter l'anniversaire de ma petite soeur et réveillonner au restaurant. Nous avons ainsi découvert des "Maisons" accueillantes un 24 décembre, dont "Le Rapp à Colmar". La série devait se répéter un an sur deux jusqu'à l'ère "Sombrevoir", à l'exception de 1999 ou mon filleul nous a accompagné au "Rapp" et il y eut un Noël messe de minuit et vin chaud.
Ce jour, depuis que je joue aux échecs à "l'Espace Bel'âge" en face du "Rapp" je me régale de leur formule du jour et n'ait que louanges envers les équipes qui animent les lieux. L'accueil est chaleureux, le service à l'écoute, aimable et efficace. Des mets en formule, je regrette toujours ceux "éliminés" des proposés ! L'entrée et le plat accompagné sont complétés d'un verre de vin et d'un café. De belles présentations, de bons aliments cuisinés avec art, je dis bravo le chef, bravo la salle !

Date de la visite : février 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2013 par mobile

Cuisine bourgeoise, les plats sont bons sans plus
Voyageur si tu veux manger, le passage par ce restaurant vaut la peine si vous avez faim mais le chef ne fait pas une cuisine extraordinaire

Avis publié : 12 décembre 2012

Week-end du marché de Noël,les autres restaurant vous refusent....
Tandis que le personnel du restaurant LE RAPP vous accueille très gentillement.
Bonne cuisine française à un prix raisonnable.
Nous vous le conseillons.

Date de la visite : décembre 2012
Avis publié : 22 octobre 2012

accueil très agréable tout en étant décontracté. Une carte des vins variées et à des prix honnètes. Nous avons très bien mangé, les plats sont bien présentés, ils proposent une cuisine terroir ou non selon les envies. Je trouve ce restaurant très correct. Je le conseille

Date de la visite : octobre 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons été très bien accueillis.
Tout était bien cuisiné, bien présenté et copieux.
Le rapport qualité / prix est très bien le midi.

Date de la visite : juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Rapp ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Rapp ?