“c'est moyen”

Le Streusel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

Comme tous les restaurants que nous avions sélectionnés étaient fermés le lundi soir pendant le marché de Noël nous nous sommes retrouvés là. Les tables sont très rapprochées les unes des autres, bon l'accueil et le service sont agréables et souriants mais la tarte a l'oignon est quelconque. Par contre ma noix d'entrecôte était tendre.La salle est petite et très bruyante ce restaurant n'est pas fait pour un repas en amoureux.

Avis publié : 25 décembre 2013

Bon accueil - serveuse souriante et de bon conseil. Les plats sont bons mais classiques. Peu de place entre les tables. A éviter si vous souhaitez de l'intimité.
Service un peu trop rapide (pas le temps de souffler entre les plats) - il fallait libérer la table pour les suivants... Il faut réserver

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Bon accueil. Serveuse souriante et disponible. Service rapide. Les plats sont copieux et bons. Les desserts maison délicieux ! Aucun problème avec un enfant.

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Petit restaurant cosy, ambiance rustique mais raffinée. Des plats très goûteux, pour des prix raisonnables. Le menu du jour est copieux et équilibré. Les desserts sont simplement délicieux. Une bonne adresse où il vaut mieux réserver.

Avis publié : 5 novembre 2013

A l ecart de l agitation mais bonde....car tres apprecie
Merci au patron pour l accueil malgre le monde
Gratin de munster tres bon et copieux, par contre gratin de pates un peu peu !
Dommage qu il n y ait qu une toilette pour tout le restau, donc bouchons permanents.

Les voyageurs ayant consulté Le Streusel ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin