Avis sur Le Streusel - FERMÉ

Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Tester ce midi avec un collègue ,J'en avait entendu parler donc on s'y ai laisser tenter. Nous avons choisis un risoto coppa et asperge et une bouché a la reine. Nous avons etait agréablement surpris par la qualité,les saveurs des plats ainsi que du dressage tout a etait parfait.
le cadre ainsi que le personnel sont tres aceuillant et les prix sont resonable.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le streusel est devenu la cour des anges”
Avis écrit le 26 avril 2014

jolie coin de paradis que la cour des anges. terrasse au calme mais à deux pas du centre ville. On peut déguster de très bon plats frais préparés chaque matin par le chef. tout est maison.
bravo !
les petits dej sont top aussi.
bonne continuation.

• Visité en avril 2014
Avis écrit le 2 avril 2014

Devenu "la cour des anges" depuis un mois, ce salon de thé/ restaurant est parfait pour une terrasse à midi.
Situé au calme, proposant un menu du jour à 15 euros, et avec une carte alléchante à des prix raisonnables, c'est sûr je reviendrai.
De plus, la serveuse est très acceuillante, souiante et sympatique.
Belle découverte

• Visité en avril 2014
Marseille, France
“c'est moyen”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Comme tous les restaurants que nous avions sélectionnés étaient fermés le lundi soir pendant le marché de Noël nous nous sommes retrouvés là. Les tables sont très rapprochées les unes des autres, bon l'accueil et le service sont agréables et souriants mais la tarte a l'oignon est quelconque. Par contre ma noix d'entrecôte était tendre.La salle est petite et très bruyante ce restaurant n'est pas fait pour un repas en amoureux.

• Visité en décembre 2013
Colmar, France
“Agréable mais un peu rapide”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Bon accueil - serveuse souriante et de bon conseil. Les plats sont bons mais classiques. Peu de place entre les tables. A éviter si vous souhaitez de l'intimité.
Service un peu trop rapide (pas le temps de souffler entre les plats) - il fallait libérer la table pour les suivants... Il faut réserver

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Streusel ont aussi consulté