“Magnifique restaurant”

Classé n° 24 sur 293 Restaurants à Colmar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 mai 2014

Accueil très agréable et avec beaucoup d'humour.
Nous y avons mangé de la choucroute délicieuse.
Les conseils sont pertinents pour le choix de la choucroute et du vin qui s'y marie.
La qualité et la quantité servies sont tout à fait remarquable.
Nous avons passé entre copains une très agréable soirée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Caveau Saint Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

Excellente cuisine servie dans une bonne ambiance familiale, le chef viens lui même voir si tout se passe bien et n'hésite pas à vous donner quelques conseils .

Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant car il fait partie des "maîtres restaurateurs" et n'avons pas été déçus. Le patron est très sympathique et vient à table nous conseiller avec enthousiasme. Nous avons mangé deux types de choucroute, la classique et une autre, spécialité du chef. Les deux étaient délicieuses et généreuses. Nos enfants ont aussi été bien accueillis. On ressort de ce restaurant heureux d'avoir bien mangé et d'avoir bien été reçus.

Avis publié: 9 avril 2014

Ce restaurant se trouve rue de la Herse au bord de la petite Venise. Pas évident de le trouver dans des petites ruelles qui "ne paient pas de mine" ! mais nous avons bien fait de persévérer.
Le cadre est chaleureux et l'accueil souriant nous ont plu.
Nous avons commandé la choucroute aux 9 viandes dont nous avions entendu parlé sur Tripadvisor. Nous nous en étions fait une idée assez précise, en particulier sur la quantité et le côté imposant de chose et nous n'avons pas été déçus. La personne qui nous avait accueillis est arrivée avec un énorme plat, tel nous l'imaginions, où trônaient de beaux morceaux de viande, de pommes de terre et la choucroute.
C'était parfait et excellent !
Allez-y sans hésiter, même si vous n'aimez pas la choucroute. Vous trouverez à la carte quantité de plats plus alléchants les uns que les autres.

Avis publié: 3 avril 2014

Nous avons pu déguster d’excellentes choucroutes notamment la choucroute royale et ses 10 viandes arrosée de crémant d’alsace et servie en 2 fois, « la meilleure que j’ai mangé » au dire de mon fiancé ! Et qui a eu bien du mal à la finir, alors que c’est un bon mangeur, car les portions ici sont généreuses. Personnellement aimant bien le côté sucré salé je me suis laisser tenter par la « choucroute autrement » au gewurztraminer avec ses viandes fumées … un délice. Le tout servie par une serveuse souriante et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau Saint Pierre ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Caveau Saint Pierre ?