“L'inverse du piège à touristes !”

Le Caveau Saint Pierre
Classé n° 15 sur 282 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'inverse du piège à touristes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Excellente cuisine (choucroute, Jarry sauce au miel...), décor agréable, terrasse au bord de l'eau, service très satisfaisant. L'inverse du piège à touristes !

• En arabe d'abord
Houssen, France
“Audacieuses choucroutes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Tout contribue ici à un excellent moment. Le cadre, le personnel au petits soins et très aimable, la carte, les vins. C'est une table alsacienne par excellence qui propose tous les plats typiques du terroir. Mais ils osent une carte de choucroutes très originales avec des saveurs inédites. A goûter impérativement, la très audacieuse choucroute noire avec des saint-jacques ou la version Fleischnacka avec du foie gras par exemple. Belle surprise.

• Visité en août 2014
“Courez-y”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Après une grande déconvenue culinaire la veille, nous avions réservé, car le restaurant est souvent complet.
Le cadre est sympathique, le service attentionné et agréable. Le patron est venu nous conseiller le vin. Un nectar !! A un prix abordable. Quant à l'assiette, que de bonnes surprises.
Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés le lendemain !
Voilà un établissement qui fait honneur à la restauration.

“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

cadre intimiste au bord de l'eau mais loin des passages des touristes
au calme
personnel qualifié et agréable mâtiné d'une pointe d'humour.
j'ai apprecié notamment la precision de la restauratrice sur les vins (rapport plat/ vin qui se perd)

cuisine fraîche, savoureuse et de saison

je suis végétarienne et les menus pour peu qu'ils soient presents a la carte sont (toujours) souvent une punition.
Pas cette fois ci! Les plats étaient simples et bien réalisés mais avec le twist suffisant pour réjouir mes papilles de A à Z.

Un sans faute

• Visité en août 2014
“Excccellllent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Restaurant à privilégier pour les dîner en amoureux. Se situe dans la vieille ville à la "petite Venise "
Cadre romantique, lieu calme au bord d un petit canal ou vous pouvez nourrir les cygnes en attendant votre repas. Très agréable :) repas copieux. Il faut avoir un bon estomac quand même. Bon personnellement j aime bien trainer ma panse en repartant Paris gagner. Serveur avec de l humour mais pas trop . Serveuse mimi mais pas vulgaire comme dans d autres restaurants. Repas excellent rien a dire. Ceci dis je ne connaissais pas le pannacota mais le leurs est purement et simplement un délice. Facture assez salée. Mais raisonnable . 110 pour 2 avec entrée plat dessert et 2 boissons chacun plus 2 café .
J'y retournerais et je recommande :)

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau Saint Pierre ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Caveau Saint Pierre ?