“Efficace”

Aux Armes de Colmar
Réservez avec
Aux Armes de Colmar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 292 Restaurants à Colmar
Options : Réservations
Options : Réservations
Bruxelles, Belgique
“Efficace”
Avis écrit le 29 avril 2014

Un menu bon marché pour tester les plats locaux. Les plats nous ont semblé "maison", mis à part quelques éléments (ex le dessert aux marrons, mais tout de même bon!).

Le reste de la carte est simple mais efficace.
Du côté des douceurs: laissez-vous tenter par les bulles gourmandes (comme le café mais avec une coupe de Crémant d'Alsace).
Le cadre un peu minimaliste mais vite oublié grâce au personnel chaleureux et adorable
La maison est familiale, ils ne sont pas nombreux, du coup le service peut être un peu lent quand la salle est comble, mais c'est un détail sur l'ensemble d'une soirée réussie.

longuyon
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 26 avril 2014

Choisit ce restaurant pour un week end sur tripad.(et encore pas déçus)
Trés bon restaurant,personnel très sympatrique, petite carte = fait maison
A refaire lors de notre prochaine visite

• Visité en avril 2014
“Bonne cuisine, service désagréable”
Avis écrit le 25 avril 2014

Commençons par le positif : nous avons bien mangé, les assiettes étaient copieuses et les ingrédients manifestement de bonne qualité. Le beaucoup moins positif : le service était lent et franchement désagréable. Nous avons eu le malheur de demander une carafe d'eau (pour une table de 4 adultes et 3 enfants). On nous apporte une minuscule carafe qui sert à peine 3 enfants, le patron nous lance "ce n'est pas mon activité principale" (tel quel), "ça ne va pas faire plaisir à Carola" (Carola est la marque locale d'eau minérale) ! Le menu enfant prévoit "glace ou dessert du jour", mon fils pense naïvement que la (superbe) tarte aux pommes présentée comme le dessert du jour est une possibilité. La patronne refuse de la servir : "je ne mets pas la tarte aux pommes dans le menu enfants, je la prépare moi-même et il y a plein de pommes dedans" (je cite mot pour mot). "Bien, alors quel est le dessert du jour pour les enfants ?" - réponse : "il n'y en a pas". Ce service antipathique contraste avec l'excellent accueil que nous avons reçu partout ailleurs en Alsace. C'est bien dommage.

Chambéry, France
“Resto sympathique et convivial”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Restaurant sympathique, personnels agreables, tres bon rapport qualite prix ! A l ecart des restaurants attrape touristes du centre de colmar, a conseiller sans hesitation!

Villefranche-sur-Saône, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Vraiment un très bon restaurent , un patron très convivial , dommage que l'attente soit un peut longue entre les plats ..

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Colmar ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Aux Armes de Colmar ?