“Tranquilité et au coeur de la petite venise”

Hotel Saint Martin
N° 5 sur 39 Hôtels à Colmar
Bordeaux, France
“Tranquilité et au coeur de la petite venise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Cet hôtel Rue Grand’Rue est idéalement situé au cœur de la Petite Venise pour faire les marchés de Noël. En effet, dès que vous sortez de l’hôtel, le 1er marché se trouve à 15 m à peine sur votre droite … Nous avions, selon notre souhait, une chambre sur l’arrière afin d’éviter le bruit occasionné par les marchés. La chambre (n°3) certes petite (mais on nous l’avait précisé lors de la réservation) était impeccable. Refaite à neuf il y à peine un an, elle est mignonne et surtout très calme (un petit nid douillet), de plus avec un lit en 160 ! Comptez pour cette chambre 89 euros la nuit, plus le petit déjeuner à 12,00 euros par personne. Le petit déjeuner est correct, le kouglof pas toujours du jour, malheureusement ! ! ! L’accueil est simple, correct. Nous y sommes resté 2 nuits le 16 et 17/12 et nous vous le recommandons tout particulièrement. Attention toutes les chambres n'ont pas été refaites.

• Hébreu en 1er
Champs-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Décoré à l'alsacienne nous avions une grande chambre avec une grande salle de bains. La chambre est très propre et agréable avec 3 fenêtres sous les combles. Bonne literie, écran plat, coffre et mini bar.
Idéalement placé pour les marchés de Noël qui commencent devant l'hôtel mais bien sûr difficulté pour se garer.

Saint Maurice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hotel vieillissant qui ne vaut le prix de sa chambre que par sa situation trés centrale à Colmar.

Les chambres sont petites assez moches car la déco date d'il y a "longtemps" ....assez mal insonorisées. Une grande salle de bain dans notre chambre ça c'était plutot bien mais il manque toujours quelque chose : pas de jolis produits à douche on se croirait à l'ibis avec une tube fixé au mur pour se laver les mains et un autre pour la douche et avec "juste" ce qu'il faut dedans pour 1 douche ou 2.Nous sommes restés 2 nuits et nous avons remarqués que la personne de ménage ne remplissait que très légérement les tubes qui le premier matin étaient quasi vide ( nous avons donc pensé qu'elle avait des consignes en ce sens).

Le petit déj est à 12 euros sans aucune spécialité de la région, pas de charcuterie sympa ni de kougloff ou autre viennoiserie locale ce qui pourtant ne manque pas.

Vallorbe, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Joli hôtel avec une petite cour intérieure, très bien situé à deux pas de la petite Venise et au coeur des marchés de Noël. Notre chambre (supérieure) était grande, la salle de bains de taille normale et le tout était très propre. L'accueil est chaleureux. Notre chambre donnait sur le canal, le bruit de l'eau ne nous dérange pas mais pour ceux qui sont sensibles au bruit, préférez peut-être les chambres donnant sur la cour intérieure. Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé au coeur de la vieille ville. Nous étions dans une partie du bâtiment à l'arrière, au calme, au 2ème étage malheureusement sans ascenseur. Les 3 autres parties de l'hôtel bénéficient d'un ascenseur chacune. Notre chambre était petite mais avec deux lits jumeaux accolés, un bureau sans possibilité de s'y installer car le dessous était occupé par le mini-bar, 2 chaises dans la chambre, un petit placard mais suffisant, uns salle d'eau très petite. Nous aurions aimé un fauteuil. La télévision (écran plat) était sur le bureau et non face au lit ce qui obligeait à tourner la tête complètement à gauche pour la regarder !
MAIS des travaux sont prévus dans cette partie de l'hôtel.
Le wi-fi était gratuit et la réception Internet parfaite.
Le petit-déjeuner est correct, sans plus (ressemble plus aux petits-déjeuners des hôtels 2 étoiles)
Le personnel est charmant, serviable et très souriant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
region parisienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

Ayant bénéficié d'un tarif attractif je ne peux pas me plaindre de ce point de vue. Néanmoins, cet hôtel ne correspond pas à un niveau 3 étoiles. Tout d'abord parce que l'insonorisation est inexistante. Ma chambre donnait sur la rue pavée (très sonore) qui était de plus en travaux. Le petit déjeuner est effectivement limite. Dans un trois étoiles on peut s'attendre à avoir du fromage à la coupe et pas de l'emmental sous vide ni du yaourt mamie nova... Néanmoins le personnel est agréable et l'hôtel très bien situé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Val d'Or, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Au coeur du Vieux Colmar, bâtiment d'époque, magnifique. Chambre superbe et spatieuse.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille