“Au coeur de la cité” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 39 Hôtels à Colmar
St-Jean-sur-Richelieu Québec
“Au coeur de la cité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Très bien situé, cette vieille Hôtel est au centre de Colmar. La chambre était très propre et confortable, le petit déjeuner (buffet) était très bien, bref qualité prix c'était très abordable. Comme on est au coeur de la ville, il est facile d'avoir accès à tous les différents points d'intérêts ainsi qu'aux nombreux restaurants. Il faut voir le quartier ''La petite Venise Française''.

Astuce pour la chambre : Je recommande cette Hôtel, pour sa localisation, le service et la qualité de l'hébergement.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Bon accueil à l'arrivée.
Chambre n°4 étroite et un peu tristounette.Notre chambre ne correspondait à aucune photo du site. Avantage : petite terrasse fleurie à partager avec la chambre n°5
Bonne literie mais si vous avez un sommeil léger, vous ne dormirez presque pas. Les cloches de la cathédrale toute proche sonnent toutes les heures le nbre d'heure même la nuit !
Salle de douche très étroite. On a trouvé le prix de 105€ élevé pour notre chambre.
Déjeuner correct mais ne vaut pas 12€
Bonne situation

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel typique très bien situé dans le centre de Colmar au bord du canal. Les restaurants et les boutiques sont à 1 minute à pieds de l'hôtel. Nous sommes une famille avec 2 enfants et avons pris la suite. Dans une grande pièce, un lit double et un lit simple (fauteuil convertible en lit) et dans l'entrée un autre lit simple. Les deux pièces peuvent être fermées avec une porte coulissante. Chaque pièce possède une télévision. Grande salle de bains avec baignoire et double lavabo.
Compte tenu de sa situation centrale, on entend un peu de bruit provenant des rues.
Parking gratuit à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Thoiry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé à Colmar en plein centre ville et juste à côté des marchés de Noël ou de Pâques. Un parking gratuit est situé non loin de l'hôtel mais il faut s'armer de patience pour trouver une place.
Hôtel assez charmant style alsacien ; les chambres sont accueillantes quoique certaines un peu petites. Décoration un peu rétro mais va bien avec le style de l'établissement. Chambre familiale tout à fait correcte. Le personnel est serviable et souriant, c'est agréable.
Le petit déjeuner est par contre moyen et le prix nous semble un peu élevé (12 euros) ; les boissons sont à prendre soi-même, pas de service.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Cet hôtel Rue Grand’Rue est idéalement situé au cœur de la Petite Venise pour faire les marchés de Noël. En effet, dès que vous sortez de l’hôtel, le 1er marché se trouve à 15 m à peine sur votre droite … Nous avions, selon notre souhait, une chambre sur l’arrière afin d’éviter le bruit occasionné par les marchés. La chambre (n°3) certes petite (mais on nous l’avait précisé lors de la réservation) était impeccable. Refaite à neuf il y à peine un an, elle est mignonne et surtout très calme (un petit nid douillet), de plus avec un lit en 160 ! Comptez pour cette chambre 89 euros la nuit, plus le petit déjeuner à 12,00 euros par personne. Le petit déjeuner est correct, le kouglof pas toujours du jour, malheureusement ! ! ! L’accueil est simple, correct. Nous y sommes resté 2 nuits le 16 et 17/12 et nous vous le recommandons tout particulièrement. Attention toutes les chambres n'ont pas été refaites.

Champs-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Décoré à l'alsacienne nous avions une grande chambre avec une grande salle de bains. La chambre est très propre et agréable avec 3 fenêtres sous les combles. Bonne literie, écran plat, coffre et mini bar.
Idéalement placé pour les marchés de Noël qui commencent devant l'hôtel mais bien sûr difficulté pour se garer.

Saint Maurice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hotel vieillissant qui ne vaut le prix de sa chambre que par sa situation trés centrale à Colmar.

Les chambres sont petites assez moches car la déco date d'il y a "longtemps" ....assez mal insonorisées. Une grande salle de bain dans notre chambre ça c'était plutot bien mais il manque toujours quelque chose : pas de jolis produits à douche on se croirait à l'ibis avec une tube fixé au mur pour se laver les mains et un autre pour la douche et avec "juste" ce qu'il faut dedans pour 1 douche ou 2.Nous sommes restés 2 nuits et nous avons remarqués que la personne de ménage ne remplissait que très légérement les tubes qui le premier matin étaient quasi vide ( nous avons donc pensé qu'elle avait des consignes en ce sens).

Le petit déj est à 12 euros sans aucune spécialité de la région, pas de charcuterie sympa ni de kougloff ou autre viennoiserie locale ce qui pourtant ne manque pas.

• 2 sur 5 bulles