Hotel Saint Martin
Hotel Turenne(Colmar)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Bar/lounge
143 $US
117 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
113 $US
Expedia.com
100 $US
90 $US
  • Bar/lounge
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
75 $US
67 $US
ComfortInns.com
69 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Roi Soleil Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
TripAdvisor
Avis publié : 12 février 2014

Je cherchais un hôtel typiquement alsacien et central pour ce séjour lors des marchés de Noël à Colmar. Je ne pouvais pas mieux tomber. Une suite magnifique avec salle de bains immense et toilettes séparées. Deux très jolies pièces, très grandes. Un baldaquin dans la chambre à coucher et des fenêtres tout le long plus une loggia. Le rêve. L'ensemble architectural est splendide et pour ma part j'ai trouvé le personnel charmant. Bref un vrai hôtel typique dans cette ville que j'adore.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours à Colmar pendant les marchés de noël, et avons séjourner à l'Hotel St Martin. Hotel avec beaucoup de charme, très bien situé pour profiter des marchés de noël, une fois garer sur le parking vieille ville plus besoin de prendre la voiture. Et en même temps au calme alors que l'hôtel était complet. Accueil très souriant, et serviable. Petit déjeuner excellent avec un large choix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous étions très content à notre arrivée, super emplacement en centre ville au pied des marchés de noël, en voyant cet hôtel très mignon ainsi que la chambre bien que très petite, et un personnel peu accueillant.
A notre arrivée dans la chambre, il faisait une chaleur épouvantable, nous avons du dormir une partie de la nuit la fenêtre ouverte car cette chaleur n'était pas tenable.
Etant allergique aux acariens, je suppose qu'avec cette chaleur ils ont proliféré, il est évident que la literie et les couvertures ne sont pas anti-acariens et qu'il y a un manque évident d'aérations.
Concernant le matelas, je n'ai pas vérifié mais il ne devait pas être de toute 1ere jeunesse, il était un peu creusé au milieu (lit double).
Au vu de la chambre, cet hôtel ne vaut pas un 3 étoiles mais 2, et il évident qu'ils ont des efforts à faire sur les règles de bonne hygiène concernant les oreillers, couvertures, dessus de lit et par pitié un bon matelas (et anti-acariens si possible).
Je tiens à préciser que je dors assez souvent à l’hôtel généralement des 2 étoiles, et je ne jamais été malade ou rencontrés de problèmes d'acariens !

Astuce pour la chambre : Au vu des photos sur trip TripAdvisor toutes les chambres ne se valent pas, il faut faire attention à celle choisie.
Avis publié : 26 décembre 2013

Hotel typique et charmant. Personnel très aimable. Emplacement idéal en plein centre historique de Colmar. Petit déjeuner correct sans plus mais salle du petit déjeuner désagréable au possible (très petite donc attention à l'attente, surchauffée et très bruyante).
Nos chambres très propres étaient très calmes donnant sur une cour intérieure avec balcon (n°4 et 5). Par contre Taille réduite des chambres et salle de bains minuscule, insonorisation intérieure moyenne (on entend les gens descendre les escaliers, les voisins du dessus + chasse d'eau).
A recommander pour l'emplacement central (idéal pour les marchés de noel) et le charme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

Hôtel ancien mais bien rénové idéalement situé dans le centre historique de Colmar. Nous y avons séjourné durant le marché de Noël et au vu de sa situation l'accès aux différents marchés se fait en moins de 10 minutes. Le prix semble élevé mais la situation le justifie amplement

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres donnant sur la rue. Elles sont un peu bruyantes le matin mais offrent une belle vue sur le canal. Certaines autres chambres donnent sur les toits