“Très intéressant” 3 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L'artiste et sa demeure me semblent plus intéressants que l'oeuvre, si célebre soit-elle ! Mais la muséographie est excellente.

Visité en décembre 2012

• Hongrois en 1er
Megève, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Beaucoup de plâtres mais la Statue de la Liberté et le Lion de Belfort sont difficiles à déplacer maintenant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Belle découverte du sculpteur. On y trouve peu d' oeuvres de l'artiste car peu d'entr'elles tiendraient dans l'espace. Très agréable à visiter et les imprimés donnés à l'entrée sont très instructifs.

Visité en mars 2013
Franconville, France
“restaurant de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil. La nourriture est de qualité. Nous y avons été avec notre fils de 2 ans et nous nous sommes régalés.

Visité en mars 2013
Ottrott, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Musée méconnu mais très intéressant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai visité ce musée un peu par hasard, ne sachant trop que faire par un dimanche après-midi. J'ai été très surpris par la quantité et la variété des sculptures de Bartholdi, le luxe de détails techniques sur le montage de la statue de la liberté à New-York, la mise en place du lion de Belfort. A visiter !

Visité en novembre 2012
Hérault, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 124 votes utiles
“Une belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Le musée retrace les oeuvres de Bartholdi, son parcours.
Fort intéressant, seul dommage c'est qu'il n'y ait pas de guide.

Un accueil trés moyen, sans sourire,mais des réductions sympas.
J'ai aimée cet hôtel particulier ou le sculpteur vivait, et la façon dont les oeuvres sont présentées.
Pour la copie de la statue de la liberté, je trouve super d'avoir une idée du monument, même si ce n'est pas sa vraie place!
A new-york ce doit être extraordinaire.....Mais bon, c'est une approche positive.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée Bartholdi ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Bartholdi ? Partagez vos expériences !