“Un peu décu...” 3 5 étoiles

Lingolsheim, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un peu décu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'étais un peu décu par l'endroit. Je m'attendais à qqchose de plus conséquent pour ce type de musée.

• Hongrois en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L'artiste et sa demeure me semblent plus intéressants que l'oeuvre, si célebre soit-elle ! Mais la muséographie est excellente.

Visité en décembre 2012
Megève, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Beaucoup de plâtres mais la Statue de la Liberté et le Lion de Belfort sont difficiles à déplacer maintenant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Belle découverte du sculpteur. On y trouve peu d' oeuvres de l'artiste car peu d'entr'elles tiendraient dans l'espace. Très agréable à visiter et les imprimés donnés à l'entrée sont très instructifs.

Visité en mars 2013
Franconville, France
“restaurant de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil. La nourriture est de qualité. Nous y avons été avec notre fils de 2 ans et nous nous sommes régalés.

Visité en mars 2013
Ottrott, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Musée méconnu mais très intéressant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai visité ce musée un peu par hasard, ne sachant trop que faire par un dimanche après-midi. J'ai été très surpris par la quantité et la variété des sculptures de Bartholdi, le luxe de détails techniques sur le montage de la statue de la liberté à New-York, la mise en place du lion de Belfort. A visiter !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée Bartholdi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Musée Bartholdi ? Partagez vos expériences !