“Musée a échelle humaine.”
Avis sur Musée Bartholdi

Musée Bartholdi
Avis publié : 30 avril 2013

Petit musée, mais grande collection. A échelle humaine, pas de parcours interminables et inintéressants. Chaque centimètre est exploité pour capter l'attention du visiteur.

Avis publié : 30 avril 2013

J'étais un peu décu par l'endroit. Je m'attendais à qqchose de plus conséquent pour ce type de musée.

Avis publié : 27 avril 2013

L'artiste et sa demeure me semblent plus intéressants que l'oeuvre, si célebre soit-elle ! Mais la muséographie est excellente.

Avis publié : 22 mars 2013

Belle découverte du sculpteur. On y trouve peu d' oeuvres de l'artiste car peu d'entr'elles tiendraient dans l'espace. Très agréable à visiter et les imprimés donnés à l'entrée sont très instructifs.

Avis publié : 12 mars 2013

Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil. La nourriture est de qualité. Nous y avons été avec notre fils de 2 ans et nous nous sommes régalés.

Les voyageurs ayant consulté Musée Bartholdi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Musée Bartholdi ?