“recherche culturel”
Avis sur Musée Bartholdi

Musée Bartholdi
Avis publié : 21 janvier 2014

très beau muse mais un peu petit
Des plans de la statut de la liberté et d'autres monument de Mr Bartholdi
A ne pas oublier de visiter

Avis publié : 15 janvier 2014

une visite guidé d abderrazak; savoir les géants de l histoires du monde se retrouvent ici; un savoir et a ne pas manquer si vous êtes a Colmar

Avis publié : 15 décembre 2013

Tout est excellent dans ce musée la vie du sculpteur sa maison natal, les témoignages écrits, les œuvres exposés la construction et l'élaboration de la statue de la liberté ,du lion de Belfort et autres magnifiques œuvres qu'il a réalisé ce musée est incontournable a Colmar.

Avis publié : 30 octobre 2013

au fil des salles, le visiteur se fait vraiment une belle idée du travail du statuaire: dessins préparatoires, matériaux, maquettes.

Avis publié : 26 octobre 2013

Notre visite nous a permis de découvrir le monde de ce sculpteur de génie. Le musée présente les esquisses des différentes oeuvres de ce visionnaire. Un vrai plaisir cette visite qui permet de parfaire sa culture.

Les voyageurs ayant consulté Musée Bartholdi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Musée Bartholdi ?