“Un musée à voir”
Avis sur Musée Bartholdi

Musée Bartholdi
Avis publié: 1 juin 2014

Un bon moment retraçant la vie de l'artiste avec ces différentes œuvres réalisées dans le monde sans oublier la statut de la liberté dont une réplique figure à la sortie de Colmar direction de Strasbourg inaugurée pour les 100 ans de sa disparition en 2004.
De plus le musée a été créé dans la maison où il a vu le jour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée Bartholdi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Suite aux commentaires lus sur Tripadvisor, nous avons décidé de visiter ce musée, car nous ne connaissions pas du tout Bartholdi.
Nous avons trouvé le musée très intéressant.
Nous nous sommes ainsi rendu vraiment compte du travail des concepteurs des monuments qui parsèment tant de nos villes. Amusant de voir toutes ces ébauches.
Intéressant aussi le dernier étage consacré surtout à la statue de la liberté et son histoire. Et amusant aussi de voir les ébauches et les différents projets.

Personnellement, le musée vaut le détour

Avis publié: 9 mai 2014

Le musée est super , bien expliqué. Il explique les œuvres de Baltholdi mais relate aussi l'histoire de l'Alsace avec les juifs. Super instructif ! De belles œuvres d'art

Avis publié: 21 janvier 2014

très beau muse mais un peu petit
Des plans de la statut de la liberté et d'autres monument de Mr Bartholdi
A ne pas oublier de visiter

Avis publié: 15 janvier 2014

une visite guidé d abderrazak; savoir les géants de l histoires du monde se retrouvent ici; un savoir et a ne pas manquer si vous êtes a Colmar

Les voyageurs ayant consulté Musée Bartholdi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Musée Bartholdi ?