“Très très bien !”

233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“Très très bien !”
Avis écrit le 5 mars 2014

Un incontournable de la ville, à faire par tout temps, sans se presser, sans se lasser ! Le retable est évidemment la pièce maîtresse de ce musée mais bien d'autres petits bijoux s'y cachent !

Visité en juillet 2013

• Arabe en 1er
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
99 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Bien”
Avis écrit le 4 mars 2014

Le musée d'Unterlinden vaut la peine d'être visiter. Non seulement pour son fameux retable qu'il faut prendre le temps d'admirer, mais pour bien d'autres beaux morceaux.

Visité en avril 2013
Verviers, Belgique
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“L'un, si pas le plus beau, des Musées de PROVINCE en FRANCE.”
Avis écrit le 20 février 2014

COLMAR, ville merveilleuse : des rues sorties tout droit d'un joli livre d'images, des fleurs, des fleurs et des fleurs, des promenades merveilleuses dans l'une des plus jolies cités de FRANCE !!!
Hôtels et Restaurants en nombre suffisant : pour tous les goûts, pour tous les portefeuilles !
2 INCONTOURNABLES : La Vierge au Buisson de Roses de Martin SCHONGAUER dans une jolie petite église du Centre Ville et le Retable d'ISSENHEIM, splendide mais le mot est encore faible, dans ce Musée d'UNTERLINDEN,
Du Tourisme Populaire et Intelligent !

Visité en mai 2013
Edingen-Neckarhausen, Allemagne
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Matthias Grünewald”
Avis écrit le 7 février 2014

Ne serait-ce que pour aller y voir le retable d' Issenheim peint par Grünewald...j'y ai passé de longues heures méditatives rien que devant cette unique œuvre du grand maître rhénan.
Je ne m'en lasse pas et le cadre de cet ancien couvent fait un écrin merveilleux à ce sommet de l'art médiéval.
A ne manquer sous aucun prétexte!

Visité en août 2013
Strasbourg, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“J'ai adoré !”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Je vous le recommande vivement ! Malgré les travaux ce lieu reste pleins de magie ! Vite que les travaux soient terminé !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée Unterlinden ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Musée Unterlinden ?