“église immense bien restauré intérieurement”

Église des Dominicains
Classé n° 12 sur 73 choses à voir/à faire à Colmar
Détails de l'activité
Avis publié: 2 septembre 2013

il faut pénétrer à l'intérieure de l'église des Dominicains malgré l'entré payante ( 1€50 ) car c'est un bel édifice bien restauré et agréable à visiter, il y a aussi le très beau retable de la Vierge au buisson de rose, je recommande cette visite lors d'un séjour à Colmar, personnellement nous n'avons pas eu à nous plaindre de l'accueil très courtois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Église des Dominicains
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

1,50 € pour entrer dans une église ?! On aura tout vu ! De l'extérieur, c'est sale et enclavé, sans aucun intérêt.

Avis publié: 18 août 2013

Nous avons attendu l'heure d'ouverture pour voir une peinture, mais mauvaise surprise à l'entrée, ce n'est pas le prix de 1,50 € qui nous choque, mais le fait que 'il soit interdit de prendre la moindre photo et cela sans aucune raison exceptée que les photos sont vendues à l'entrée.
Mon épouse est allée voir la peinture seule et est sortie au bout de 5 mn.
Il y a d'autres chose à voir à Colmar que cet attrape touriste.

Avis publié: 26 mai 2013

La dame à l'accueil est fort revêche. Il n'existe aucune plaquette sur ce très bel édifice. Les photos, même sans flash, y sont interdites. Le retable de la Vierge est mal présenté, trop en hauteur pour qu'on puisse en déchiffrer les détails (fleurs, oiseaux etc.)

Avis publié: 28 janvier 2013

Ne pas rater la Vierge au Buisson de roses de Martin Schöngauer. Cette oeuvre est un chef-d'oeuvre de la Renaissance !

Les voyageurs ayant consulté Église des Dominicains ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Église des Dominicains ?