“Jean M.”

Église des Dominicains
Classé n° 12 sur 78 choses à voir/à faire à Colmar
Détails de l'activité
Avis publié : 10 septembre 2013

Bel ensemble architectural et sa merveilleuse Madone. Un lieu à découvrir où l'on se sent bien. Tout était parfait

Avis publié : 2 septembre 2013

il faut pénétrer à l'intérieure de l'église des Dominicains malgré l'entré payante ( 1€50 ) car c'est un bel édifice bien restauré et agréable à visiter, il y a aussi le très beau retable de la Vierge au buisson de rose, je recommande cette visite lors d'un séjour à Colmar, personnellement nous n'avons pas eu à nous plaindre de l'accueil très courtois.

Avis publié : 27 août 2013

1,50 € pour entrer dans une église ?! On aura tout vu ! De l'extérieur, c'est sale et enclavé, sans aucun intérêt.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons attendu l'heure d'ouverture pour voir une peinture, mais mauvaise surprise à l'entrée, ce n'est pas le prix de 1,50 € qui nous choque, mais le fait que 'il soit interdit de prendre la moindre photo et cela sans aucune raison exceptée que les photos sont vendues à l'entrée.
Mon épouse est allée voir la peinture seule et est sortie au bout de 5 mn.
Il y a d'autres chose à voir à Colmar que cet attrape touriste.

Avis publié : 26 mai 2013

La dame à l'accueil est fort revêche. Il n'existe aucune plaquette sur ce très bel édifice. Les photos, même sans flash, y sont interdites. Le retable de la Vierge est mal présenté, trop en hauteur pour qu'on puisse en déchiffrer les détails (fleurs, oiseaux etc.)

Les voyageurs ayant consulté Église des Dominicains ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Église des Dominicains ?