Ibis Styles Colmar Centre
209214 avis sur 618
Avis publié : 15 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons fait 3 jours en 2009 à Colmar dans cette hôtel. Le personnel très accueillant et ils nous renseigne facilement sur la ville et des alentours. Très proche du centre ville. Le style de chambre très joli (change des chambre toute simple) les chambre pas du tout bruyante. Déjeuner très complet. A la réception il y a un petit coin pour les enfants et petit coins ou il y a de l'eau et du café

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Grande déception pour cet hôtel, le seul point positif est son emplacement (tout proche du vieux Colmar) mai un peu bruyant. Nous étions logés au 2ème étage (21 marches par étages) sans ascenseurs et sans personne pour monter les bagages : Chambre très petite et très mal décorée, très grand lit mais inconfortable. Wifi inexistant dans la chambre car celle ci trop éloignée de l'accueil. Pas de climatisation et bruit de la route gênant pour dormir la fenêtre ouverte. Le parking de l'hôtel était complet à notre arrivée et il nous a été proposé de nous garer dans la rue (payant) ou parking public (très cher !) ce qui fait monter très rapidement le prix de la chambre. Accueil moyen à notre arrivée. Petits déjeuners gratuits mais il faut être patients pour se servir une boisson chaude car une seule machine pour toute la salle, c'est très insuffisant. Point positif une machine pour se presser un jus d'orange frais !

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons été relativement déçus par l'accueil et les services. Chambre au 2ème étage sans ascenseur. 128 € ça devient excessif !!!
Au bar, plus de petits gateaux pour l'apéro, plus de bière indiquée sur la carte, plus de café mis à disposition dans le hall !!!
Mal dormis sur le lit, contrairement aux hôtels IBIS de Strasbourg.
Nous n'y retournerons pas

Avis publié : 13 mai 2013

les +
parfaitement situe pour accéder a la vielle ville a pieds
chambres atypique sortant de l ordinaire
personnel sympa et efficace
parking hôtel si on réserve a temps
wifi et petit dej inclus suffisant
les -
va être transformé en ibis d'ou moins de prestation et plus cher comme d habitude
dommage
wifi faible avec du mal a ouvrir des dossiers un peu lourd