“Hotel idéal près du centre”

Ibis Styles Colmar Centre
N° 16 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 22 août 2013

Tout d'abord la situation de cet établissement est idéale car il est à 10 minutes maximum à pied du centre historique de Colmar. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Accueil impeccable, place de parking sous l'hôtel (Attention pas de trop grosse voiture, mais Peugeot 308 voir un peu plus gros passe sans problème) à 8 € par jour, penser à le réserver en même temps que la chambre.
Nôtre chambre était la 202 au deuxième étage, vue sur la cour d'entrée de l'hôtel, de taille normale avec lit en 160(bon matelas), tv lcd, wifi gratuit pas très puissant mais qui marchait, une bouteille d'eau et des bonbons à nôtre arrivée. Le seul défaut est la salle de bain qui est minuscule mais avec une belle douche, W.C séparé. La chambre est bien isolée du bruit, et même avec la fenêtre ouverte pas de problème le quartier est calme. Il y a bien un ascenseur et il marche!! Pas de climatisation dans les chambres.
Petit déjeuner buffet sans problème et très complet (2 sortes de pains, croissants, pains au chocolat, viennoiserie locale, charcuteries, fromages, yaourts, confitures, miel, céréales, café, différents thés, chocolat chaud)

200206 avis sur 601

Avis publié : 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons fait 3 jours en 2009 à Colmar dans cette hôtel. Le personnel très accueillant et ils nous renseigne facilement sur la ville et des alentours. Très proche du centre ville. Le style de chambre très joli (change des chambre toute simple) les chambre pas du tout bruyante. Déjeuner très complet. A la réception il y a un petit coin pour les enfants et petit coins ou il y a de l'eau et du café

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Grande déception pour cet hôtel, le seul point positif est son emplacement (tout proche du vieux Colmar) mai un peu bruyant. Nous étions logés au 2ème étage (21 marches par étages) sans ascenseurs et sans personne pour monter les bagages : Chambre très petite et très mal décorée, très grand lit mais inconfortable. Wifi inexistant dans la chambre car celle ci trop éloignée de l'accueil. Pas de climatisation et bruit de la route gênant pour dormir la fenêtre ouverte. Le parking de l'hôtel était complet à notre arrivée et il nous a été proposé de nous garer dans la rue (payant) ou parking public (très cher !) ce qui fait monter très rapidement le prix de la chambre. Accueil moyen à notre arrivée. Petits déjeuners gratuits mais il faut être patients pour se servir une boisson chaude car une seule machine pour toute la salle, c'est très insuffisant. Point positif une machine pour se presser un jus d'orange frais !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
À 0,8 km
À 2,6 km
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 2 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Ibis Styles Colmar Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Colmar Centre

Adresse: 11 boulevard du Champ de Mars, 68000, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Colmar
Catégorie de prix : 88€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Colmar Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Colmar Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Colmar
Hotel All Seasons Colmar Centre