“Bien situé , mais bruyant” 3 5 étoiles

Ibis Styles Colmar Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard du Champ de Mars, 68000, Colmar, France   |
N° 18 sur 39 hôtels à Colmar
Canton of Neuchatel, Suisse
“Bien situé , mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Notre chambre donnait sur la cour avec entrée au garage et sur la route et sur le parc et au 2ème étage sans ascenseur. Comme la chambre n'avait pas de climatisation et qu'il faisait chaud nous devions ouvrir les fenêtres résultat bruit dans la cour, car terrasse, la route et le parc . De plus le safe était hors service. Impossible d'avoir le wifi. Mais bonne literie. Par rapport au prix je m'attendais à mieux.

Astuce pour la chambre : chambres et suites plus calmes et dans l'aile gauche ascenseur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

OK c'est un Ibis Style, pas de grosse surprise. La chambre n'est donc pas très grande.
Malgré tout, le style de cet hôtel colle avec l'aspect local et on s'y sent vraiment bien bien. Cela donne un petit côté chaleureux. De plus, et surtout, il est situé à 2 minutes à pieds du centre !
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et si c'était à refaire nous y retournerions.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Augny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

A 2 minutes des rues piétonnes de la vieilles ville et au calme face au parc.
Récemment rénové, nous avons eu une chambre très spacieuse, l'hôtel n'est pas dans le style traditionnel des Ibis ce qui change un peu. Petit déjeuner copieux dans une salle agréable. Tout le personnel est très sympathique et à l'écoute de la clientèle. Quelques points négatifs, à cette période de l'année les chambres n'étant pas climatisées un ventilateur aurait été le bienvenue, et pour les chambres donnant dans la cour intérieur, un peu de bruit très tôt le matin dues aux livraisons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Excellente situation par rapport à la vieille ville
Chambres pas énormes comportant une literie parfaite et une sdb fonctionnelle
Il faut toujours apporter son savon
Et son shampooing pour éviter les espèces de réservoirs suspendus dans la douche et la paillasse
Le reste est nickel aucun reproche à part le wifi qui est instable
Le petit dej est bon et même le comptoir ou tout le monde se bousculait le matin à été revu et complète
Ah j oubliais ....le sourire de la réception matin et soir efficace et serviable
Conseil
Pour le parking ....il faut réserver

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

emplacement ideal

Hotel situé à quelques metres de la vieille ville de Colmar. On y accède facilement.
hotel avec formule ptd inclus et wifi offert qui fonctionne tres bien
attention place de parking tres limités donc pensez a reservé
sinon c est dans la rue coté boulevard (^payant en journée )

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel situé à deux pas de la vieille ville de Colmar. On y accède facilement. Nous avions trouvé une place de parking sur le boulevard (payant), mais l'hotel propose un parking sur réservation à 8E. Le pavage devant l'hotel est en cours. L'accueil est chaleureux, le check in rapide.
Notre chambre située à l'étage (sans ascenseur) était petite avec une très petite salle de bain et wc. L'éclairage de la salle de bain n'est par compte pas terrible, à remédier de toute urgence.La chambre était propre, fonctionnelle, avec un bon linge de toilette. J'ai moins apprécié la literie qui est de loin celle des ibis classiques ou autre ibis styles où j'étais à Paris. IL y a avait un matelas en mousse sur le matelas classique, ..... Dommage j'avais réservé une chamble double et nous avions des lits jumeaux accolés Sinon pour le petit déjeuner, pas de soucis,très complet, salle de restauration jolie, agréable et il y a tout ce qu'il faut.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel est tout proche du centre ville, facilement atteignable, aussi bien en voiture qu'en train. La réception de l'hôtel offre un accueil correct et minimaliste. Des boissons chaudes y sont à votre disposition. Notre chambre située au 3ème étage donnait sur une cour calme et un bâtiment ancien. Elle était confortable (excellente literie, sdb et wc séparés, couette et oreiller supplémentaires dans l'armoire, bouteille d'eau et shampoing disponibles). Le petit déjeuner était excellent : salade de fruits extra-fraîche, jus d'orange frais pressé, viennoiseries de qualité, charcuterie, fromages et vrai bon café.
Les points faibles : notre voiture (une Volvo jugée trop grande) n'était pas admise dans le parking de l'hôtel (8euros/24H) et nous avons dû la laisser dans un parking public (20 euros). Le lieu permet un séjour reposant, fonctionnel et appréciable. Si vous cherchez quelque chose de plus chaleureux ou de plus authentiquement alsacien, autant vous tourner vers un hôtel du centre comme le St-Martin, ou une chambre d'hôtes.

Astuce pour la chambre : Les chambres du troisième, donnant sur cour, sont plus calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults