“Une de mes tables préferées”
Avis sur L'Epicurien

L'Epicurien
Classé n° 12 sur 292 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant convivial et chaleureux où vous pourrez déguster une cuisine du marché préparée avec de beaux produits : poissons sauvages et viandes de races... Pour accompagner vos plats vous trouverez une quinzaine de vins servis au verre, mais également une très belle carte des vins proposant plus de 250 références!!! A noter : du mardi au vendredi midi nous proposons uniquement 2 menus (le menu du jour et le menu du marché),le samedi midi et tous les soirs vous avez le choix à la carte et les suggestions.
Uffheim, France
“Une de mes tables préferées”
Avis écrit le 17 août 2014

Simplement excellent, on y trouve des produits rares et de qualité, l’exécution est toujours parfaite, les sauces inventives et que dire de la carte des vins où on trouvera toujours un accord parfait avec les mets en suivant les conseils éclairés du chef!!! L'accueil et le service étant impeccable, il y a la tous les ingrédients réunis pour passer un super moment.

• Visité en août 2014

• Thaï en 1er
laxou
“Très bonne table dans une ville très touristique...”
Avis écrit le 17 août 2014

Cette adresse m'a été donnée par des commerçants d'Ingersheim à la foire de Colmar !
C'est bien: Les produits:coquilles saint jacques et gambas sont fraiches et très bien cuisinées. De plus c'est copieux. Les vins présentés sont connus par les amateurs. J'ai bu un riesling 2012 du domaine Albert Boxler qui allait bien, pas très minéral plutôt sur le fruit.
C'est un établissement style bistrot et il faut réserver sa place car il y à beaucoup de personnes.
Le service est bien, les prix sont corrects par rapport à cette ville très touristique.
Petit bémol: je n'ai pas pu discuter avec le et/ou la responsable des vins qui était peut être trop occupé à notre départ.
Ceci dit c'est une très bonne adresse parmi tant d'autres en Alsace.
Je vous recommande donc ce restaurant si vous êtes sur Colmar.

• Visité en août 2014
Blotzheim, France
“Originalité et professionalisme”
Avis écrit le 10 août 2014

J'y ai déjeuner en térasse!! petite et vite remplie en cas de beau temps!!vaut mieux réserver car peu de place à l'extérieure!!à midi on ne vous sert un menu unique!!!pas de carte!!!choix entre deux options poissons ou viandes compter entre 14 euros et 23 euros selon le menu de "jour". Seul bémol trois de mes invités non pas souhaités l'entrée, mais le prix du menu du "jour" reste le même!!!peut-être changer un peu la formule!!!Très bon vin au verre , au pichet ou en bouteille

• Visité en juillet 2014
Alsace
“Excellent !”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

On a apprécié la qualité des vins proposés ainsi que la finesse et l'originalité du plat proposé. Un service fort sympathique, bref une belle adresse !

• Visité en septembre 2013
guadeloupe
“Très bon bistronome!”
Avis écrit le 1 août 2014

Une excellente soirée dans un endroit convivial style bistro mais avec une vraie gastronomie. Les papilles explosent à chaque bouchées! L'originalité est au rendez-vous et c'est un réel bonheur... Tout cela avec le sourire charmant de la jeune patronne.Une excellente idée: les plats sous forme d'entrée pour donner une chance aux petits appétits de ne pas se sentir frustrés. A ne pas manquer...............

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Epicurien ?