“Séjour agréable”

N° 21 sur 39 Hôtels à Colmar
Lutry, Switzerland
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Les + : bon accueil, check-in/out rapide, petit cadeau pour les jeunes enfants, petit déjeuner copieux (et inclus dans le prix), propreté de la chambre, très bon rapport qualité/prix. A 5mn du centre en voiture. Parking gratuit.

les - : moquette à changer et déco globale de l'hôtel à rafraîchir. Hôtel sans charme particulier (ressemble à un couloir).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Roosendaal, The Netherlands
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

On n'a pas été très impressioné pendant notre séjour à Novotel Colmar. Un hôtel ordinaire dans un environnement un peu triste. Heureusement pas de problèmes pour garer la voiture. La qualité de l'hôtel est acceptable sauf en ce qui concerne le petit déjeuner. Service lamentable. Plats pour charcuterie sans charcuterie. Quelques paniers pour le pain sans pain. Quelques petis pains rassis, probablement les restes du dîner de la veille. Bref, le petit déjeuner ne vaut pas le prix de presque € 14,- par personne. On aime commencer la journée avec un bon repas, ici c'était une déception, hélas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Bon hôtel, avec chambre et salle-de-bains bien agencées et propres (chambre supérieure). Le personnel est accueillant.
Hôtel bien situé pour visiter Colmar et ses environs. Il est facile à trouver.
Parking gratuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Clim inadaptée à la chaleur extérieure et qui faisait du bruit. Pourtant avec 37° à l'extérieur nous en avion bien besoin à 3 dans la chambre on se tient déjà chaud, alors !..
En plus, dormant mal, si l'on se relevait la nuit cela faisait grincer le lit à chaque fois, réveillant tous les autres, c'était très agaçant.
Dommage car autrement le novolte était égal aux autres. Alors je le recommanderais, mais pas l'été, quand il fait très chaud

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Très bon accueil , établissement bien gèré, bonne situation, chambres avec vue sur les vignes et le massif vosgien.Beau cadre avec piscine et restauration.A signaler l'excellente tenue de ce Novotel confortable et calme!Une étape idéale pour visiter Colmar et la route des vins d'Alsace.Restaurant avec une belle terrasse ombragée à côté de la piscine.Cuisine classique et traditionnelle,menus à thème, carte variée.Service agréable et discret.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons loué en août 2011 2 chambres supérieures qui ont été rénovées, chambres calmes et propres. Nous avons pu profiter d'une offre notée sur le site Novotel.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le personnel agréable et souriant.
L'hôtel dispose d'un espace jeu près de la réception (X-Box, cubes en bois et BD), ainsi que d'une table de ping-pong et d'une piscine à ciel ouvert.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Directeur général de Ibis Styles Colmar Nord, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Madame Monsieur
Je vous remercie pour vos remarques qui constituent pour mes équipes et moi même le meilleur des encouragements. Je ne manquerai d'ailleurs pas de les partager avec eux.

Je suis trés heureux que votre séjour se soit bien déroulé et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour en Alsace,

Bien cordialement,

Pierre ANTONOT
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 1 sur 39 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Ibis Colmar Centre
Ibis Colmar Centre
N° 18 sur 39 à Colmar
Hotel Restaurant Les Maraîchers
Hotel Restaurant Les Maraîchers
N° 9 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Ibis Styles Colmar Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Colmar Nord

Établissement : Ibis Styles Colmar Nord
Adresse: 49 route de Strasbourg, 68000, Colmar, France (Anciennement Novotel Colmar)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°8 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Colmar Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Colmar Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Colmar
Ibis Styles Colmar Nord Alsace