“Avis Novotel Colmar”

Freneuse, France
Avis publié : 11 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

L'hôtel est un peu à l'écart du centre ville et séparé en deux bâtiments distincts.
Accueil impeccable, chambre agréable, quoique placé en étage inférieur sans ascenceur (peu pratique pour les valises). Séjour calme et petit déjeuner impeccable bien que cher.

Avis publié : 2 janvier 2012

Dans la continuité de notre séjour en Alsace après Mulhouse nous avons fait Colmar. Et quelle déception de cet hôtel. De tous les Novotel que nous avons fait celui là n'est pas digne d'un novotel. D'abord l'environnement de l'hôtel plutôt "motel" que Novotel, les parties communes : un mélange de rénovation et de vieux. Quant aux chambres que dire nous avions réservé une chambre standard (mais nous sommes dans la catégorie Novotel ! ) et nous avons était déçu, même si la chambre était grande, elle était vétuste mobilié style "ibis" des années 90. les sanitaires même si cela était propre assez viellots quant aux WC séparé une odeur de remontées d'égouts. Toutefois nous n'avons rien à redire sur le personnel et sur le petit déjeuner très bien.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Aix en provence
Avis publié : 2 janvier 2012

L'hotel est assez difficile à trouver (de nuit au moins) et mal indiqué dans la zone commerciale.
Les chambres sont vieillotes et auraient besoin d'être refaites. Des joints des carreaux de la baignoire sont manquant et ceux qui restent sont jaunis... Les lits pour enfants (sofa) sont de piètre qualité (dont un lit tiroir au ras du sol).
Le ménage n'était pas correct (il restait des papiers sous le lit et une épingle à cheveu dans la salle de bains).
Enfin, le petit déjeuner était une joyeuse pagaille (serveurs débordés, bien que polis et courtois).
Le classement de cet hotel ne devrait aucunement dépasser 3 étoiles, et encore, ce serait bien payé.

limay
Avis publié : 1 janvier 2012

tres bon accueil avec un tres bon service, service restauration pas terrible, nous avons dejeuner et diner 3 fois , cuisine de brasserie et tres chere, un hotel d'une telle classe devrait pouvoir presenter une cuisine et des produits de meilleure qualité . du coup nous avons fini notre sejour dans des restos exterieur a l'hotel , ce qui fait une perte d'argent pour l'hotel

Bourgoin Jallieu, France
Avis publié : 25 décembre 2011

L'environnement de l'hôtel n'est pas très beau, cependant notre séjour a été très agréable: chambre assez spacieuse, bonne literie et petit déjeuner très copieux. Très bien situé pour visiter Colmar et ses marchés de Noël ainsi que tous les petits villages aux alentours.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
À 4,4 km
À 4 km
Mercure Colmar Champ de Mars
Mercure Colmar Champ de Mars
N° 27 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Ibis Styles Colmar Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Colmar Nord

Adresse: 49 route de Strasbourg, 68000, Colmar, France (Anciennement Novotel Colmar)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°8 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie de prix : 67€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Colmar Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Colmar Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Colmar
Ibis Styles Colmar Nord Alsace