Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très déçue du Novotel Colmar”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Styles Colmar Nord
N° 21 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 10 août 2012

L'hôtel ressemblait davantage à un motel qu'à un Novotel et la chambre supérieure très médiocre. Seule la salle de bain était correcte. Le petit-déjeûner quelconque. J'ai vraiment été très déçue de cet hôtel qui mériterait une rénovation.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Corinne R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal_Dumont, Directeur général de Ibis Styles Colmar Nord, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Chère Corinne Lutry,
Je vous remercie de votre séjour au Novotel de Colmar.
Notre petit déjeuner respecte totalement les normes de la marque Novotel, et sont déclinés en 4 formules afin d’être servis de 4 heures à midi, en chambre, au bar ou au buffet.
Nos chambres supérieures sont les chambres « Novation ». Elles ont été totalement rénovées et respectent tous les standards de la marque Novotel pour ce type de chambre : un grand lit double avec couette, un bureau modulable, télévision écran plat, Wifi, bouilloire avec café et thé, coffre fort et minibar. La salle de bain est avec une grande douche « effet pluie » effectivement très sympathique.
Je vous rejoins sur la façade de l’hôtel et les abords qui ont effectivement besoin d’être rénovée. J’espère que cela pourra être réalisé prochainement et que vous aurez l’occasion de le voir lors d’une prochaine visite en Alsace,
A bientôt chez Novotel,
Pascal Dumont
Directeur Novotel Colmar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (754)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

368374 avis sur 754

Avis publié : 30 juillet 2012

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ezy27
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Pascal_Dumont, Directeur général de Ibis Styles Colmar Nord, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 juillet 2012

Surprise de découvrir la proximité de l'aéroport et surprise ensuite de découvrir le calme. Le personnel a été très disponible et à l'écoute des demandes (serice tardif au restaurant). La piscine n'est pas très grande mais permet de se rafraichir agréablement.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci adView
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal_Dumont, Directeur général de Ibis Styles Colmar Nord, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Chère adView,

Merci d’avoir choisi le Novotel de Colmar, et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

L'aéroport de Colmar n'est fréquenté que de jour et n'a pas de compagnies régulières, il est donc effectivement particulièrement calme.

Merci pour votre message sympathique pour les équipes, qui apprécient toujours les retours qui leur sont faits,

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel de Colmar,

Bien cordialement,

Pascal Dumont
Directeur Novotel Colmar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2012

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci framboise01Tr_voux
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Pascal_Dumont, Directeur général de Ibis Styles Colmar Nord, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 18 juillet 2012

nous avons sejournés une nuit du 15 au 16 07.
en ouvrant la porte toilette sale ,carrelage parsemé de poils ou cheveux,pas de brosse wc,poussières partout couette trop epaisse pour la saison,pas de telecommande tv,etc...
attention,c'etait la chambre superieure !
le matin invasion de mouches au plafond,sur vos sandwiches,dans la cuisine ouverte au regard du client.
j'en passe et des meilleurs

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci GUYdream
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal_Dumont, Directeur général de Ibis Styles Colmar Nord, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Merci d’avoir choisi le Novotel de Colmar, et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

L’expérience que vous décrivez ne correspond pas au service que nous apportons à nos clients, et à ce qu’ils nous décrivent, que ce soit sur Tripadvisor ou lors de nos enquêtes de satisfaction internes.

Vous est il possible de me contacter en message privé ou directement à l’hôtel pour m’en dire plus, et notamment votre numéro de chambre, afin que nous puissions mener l’enquête sur le dysfonctionnement qui ne vous a pas permis d’avoir votre chambre telle qu’elle aurait du être ?

Concernant le restaurant, nous avons effectivement eu, comme vous le décrivez, une invasion de mouches qui ont perturbé le petit déjeuner du lundi 16 juillet. Vous vous en doutez, nous avons fait le nécessaire. Le restaurant a été entièrement traité dès la fin du petit déjeuner, et nous avons installé un système électrique de plus.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel de Colmar pour vous montrer que notre service habituel ne correspond pas à ce que vous avez vécu,

Bien cordialement,

Pascal Dumont
Directeur Novotel Colmar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2012

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CHN_VW
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 16 juin 2012

Restaurant médiocre. Serveurs pas compétents, pas de conseils, ni de prescriptions, trop jeunes et sans expérience. dommage pour cette chaine.
Gambas...il faut les chercher dans l'assiette et en plus elles ne sont pas bonnes et calamars bof, bof...
le comble, la personne de l'accueil qui accompagne une cliente étrangère et se trompe de chambre et rentre sans prévenir avec son badge dans ma chambre, limite excusée.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Charmoy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal_Dumont, Directeur général de Ibis Styles Colmar Nord, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Monsieur,
C'est avec grand intérêt que j'ai pris connaissance de vos commentaires.
Je suis désolé de constater que vous n'avez pas apprécié votre diner au Novotel Colmar. Nous avons pris en compte vos remarques tant sur le service que sur le plat qui n’étais pas à la hauteur de vos espérances.
Quant à notre réceptionniste, surprise de sa méprise, elle m’a indiqué ne pas avoir trouvé les mots pour s’excuser immédiatement, mais vous avoir présenté ses excuses lors de votre retour du restaurant. Elle m’a demandé de vous les transmettre à nouveau et reste confuse de cette méprise.
J'espère que cette expérience ne vous empêchera pas de séjourner à nouveau au Novotel Colmar pour constater qu’il s’agissais la d’un mauvais concours de circonstances,
Cordialement,
Pascal Dumont
Directeur Novotel Colmar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
À 4,4 km
Best Western Grand Hôtel Bristol
Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 17 sur 39 à Colmar
793 avis
À 1,3 km
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 2 sur 39 à Colmar
458 avis
À 3,5 km
Ibis Colmar Centre
Ibis Colmar Centre
N° 18 sur 39 à Colmar
836 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4,8 km
Hôtel L'Europe Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
N° 1 sur 2 à Horbourg Wihr
774 avis
À 4 km
Mercure Colmar Champ de Mars
Mercure Colmar Champ de Mars
N° 27 sur 39 à Colmar
475 avis
À 4,7 km
Ibis Colmar Horbourg Wihr
Ibis Colmar Horbourg Wihr
N° 2 sur 2 à Horbourg Wihr
602 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Colmar Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Colmar Nord

Adresse: 49 route de Strasbourg, 68000, Colmar, France (Anciennement Novotel Colmar)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°8 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie de prix : 71€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Colmar Nord 4*
Nombre de chambres: 68
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Colmar Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Colmar
Ibis Styles Colmar Nord Alsace
Novotel Colmar
Colmar Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page