“Très bien!”

Ibis Styles Colmar Nord
N° 21 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié: 26 août 2012

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Colmar Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

Nous avons réservé deux nuits dans cet hotel avec petits déjeuner à quatre. A l'arrivée, l'accueil est simple mais agréable. Des informations nous sont données avec le sourire. L'arrivée dans la chambre est positive aussi: propre, moderne, avec tout le confort. La salle de bain est même design avec des wc séparés. La literie est très bonne. Les enfants ont bien dormi. Le matin, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Le choix est très correct avec l'essentiel de ce qu'on peut désirer: viennoiseries, jus de fruit, céréales etc ...le tout très frais et de qualité. Vraiment un rapport qualité prix excellent !
petit bémol: La clé de la chambre qui s'est démagnétisée deux fois et surtout une légère odeur d'égout le deuxième matin dans les wc mais rien de grave ....

Avis publié: 24 août 2012

J'ai déjà eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel il y a quelques années, et je suis habituée des hôtels du groupe Accor. Toutefois, cette fois-ci, je n'ai pu m'empêcher d'être très déçue par l'équipement de la chambre (climatisation fort insuffisante et très très bruyante), lattes lattoflex manquantes dans le 3° lit et simplement posées à côté, mobilier ayant au moins deux générations, etc ...La literie était toutefois bonne et la salle de bain était correcte.
Mais l'environnement de l'hôtel ne s'est vraiment pas arrangé avec les années: outre le zoning industriel et l'aérodrome (que l'on n'entend pas), il faut relever la présence de nombreuses prostituées aux abords de l'hôtel et ce, dès la tombée du jour. Quelle classe avec des enfants !!!
Au niveau du restaurant, il n'y a que des choses positives à relever: que ce soit l'excellence de la nourriture ou la gentillesse du personnel. Un seul bémol, les oeufs au petit déjeuner qui ressemblaient à de la mousseline et n'avaient aucun goùt.

Avis publié: 21 août 2012

Très bien pour pour accéder au parc des expos et petit dej express au bar pratique.
Personnel lent, chambres moyenne et piscine glaciale.
Manque la 3e serviette alors que la réservation a été faite pour 3 adultes

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2012

Client Accor avec une carte de fidélité, je vais souvent dans les hôtels de cette chaîne. Celui ci est hors d'âge et réclame une restauration d'urgence! L'idéal serait même de le raser pour reconstruire du neuf car la base existante n'est pas glorieuse. L'accueil est de bon aloi mais sert un peut d'attrape touristes....Les chambres corrects mais propreté douteuse. Petit déjeuner sans saveurs avec ses éternels oeufs en poudre....et personnel complètement incompétent ne sachant pas gérer les clients et les tables et donnant l'impression de s'en moquer.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 août 2012

Avis publié: 16 août 2012

Situé entre un aérodrome et une zone industrielle dont la fréquentation est douteuse la nuit, ce Novotel ne vaut pas ces 4 étoiles (politique de la chaine...).
Nous avons réservé une chambre pour 4 avec nos 2 filles en bas âges.
Leur lit est un canapé dépliant dont les matelas sont recouverts de taquets en plastique qui pique le corps.
nous avons du le recouvrir de serviette et de couverture supplémentaire pour qu'elles puissent dormir.
Buffe du pdj limite.
Bef... pas top.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
N° 24 sur 39 à Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 2 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Ibis Styles Colmar Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Colmar Nord

Adresse: 49 route de Strasbourg, 68000, Colmar, France (Anciennement Novotel Colmar)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°8 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie de prix : 70€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Colmar Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Colmar Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Colmar
Ibis Styles Colmar Nord Alsace