“Tres bien pour famille & petit-dej aussi tres bien”

Ibis Styles Colmar Nord
N° 22 sur 39 Hôtels à Colmar

Magnanville, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourner 4 jours dans cet hôtel pour découvrir les marches de noël aux alentours. Chambre parfaite, propre et calme.
Le restaurant est très bien aussi avec une carte peu fournie mais des plats très très bon !!!!
Le petit déjeuner est très bien aussi : il y a de tout et en quantité.
J'vais peur de la proximité de l'aérodrome mais sur 4 jours, nous n'avons rien entendu (et pourtant il y a quelques petits avions de tourisme).
Le parking est comme l'hôtel : surveillé et gratuit.
Bref, un super séjour en famille !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pascal_Dumont, Directeur général de Ibis Styles Colmar Nord, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher NicolasD,
Merci pour votre séjour au Novotel Colmar et pour avoir partagé vos impressions sur votre séjour,
Comme vous le précisez, l'aéroport n'accueille pas de lignes régulières, seulement de petits avions occasionnels, et il ne génére habituellement pas de nuisances particulières. Il nous apporte en revanche une belle vue sur les Vosges!
A bientôt en Alsace,
Pascal Dumont
Directeur Novotel Colmar
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

placer entre un aérodrome et une route principale nous avons bien dormi sans bruits extérieurs belle vue sur les montagnes, facile a trouver bien indiqué, (suivre aérodrome) le personnels disponibles et agréable. nous sommes resté 3 jours (du 21 au 23/12) pour le marché de noël a 10 mins en voiture de l hôtel, le petit déjeuner copieux et diversifié. le seul petit point négative le régulateur d eau de la douche n arrive pas a ce fixer sur une température soit tiède et chaud ou tiède et froid et internet qui a du mal a fonctionner et place de parking dans l hôtel pas souvent dipo

DIJON
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes partie en famille pour le marché de noël de Colmar. Hôtel situé dans une zone commerciale en sortie d'autoroute. Personnel très sympathique et compétant à l'accueil. Par contre hôtel vieillissant chambre méritant un bon coup de neuf. Bruit de tuyauterie inquiétant quand on prend une douche. Problème de propreté surtout le lit de mon fils. A ce demander si lit avait été fait. J'en ai averti la réception qui gentiment nous a fait un geste commercial. Par contre le petit déjeuner top et copieux. Vite une grande rénovation......

Grenoble, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Reste assez cher et difficile à trouver. Nous y avons logés le dimanche 22/12 pour marché de noel.
120 € pour 2 adultes et 2 enfants en bas age...
Petit dejeuner au top et tres copieux
difficile a trouver , a cote rest courte paille.
la rue et l'aéroport ne genent pas.
besoin d'1 petit cout de propre.
Salle de bains spacieuse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 1 sur 39 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Ibis Colmar Centre
Ibis Colmar Centre
N° 19 sur 39 à Colmar
Hotel Restaurant Les Maraîchers
Hotel Restaurant Les Maraîchers
N° 9 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Ibis Styles Colmar Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Colmar Nord

Établissement : Ibis Styles Colmar Nord
Adresse: 49 route de Strasbourg, 68000, Colmar, France (Anciennement Novotel Colmar)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°9 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Colmar Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Colmar Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Colmar
Ibis Styles Colmar Nord Alsace