“Séjour confortable”

Ibis Styles Colmar Nord
N° 21 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 16 mai 2014

L'hôtel de Colmar n'est certes pas au centre ville mais il jouxte la statue de la liberté de Bartholdi, dans une zone d'activité commerciale. Ainsi, il est vrai qu'il faut prendre sa voiture pour visiter la ville mais en contrepartie il s'agit d'un spot bien pratique pour accéder aux superbes villages alsaciens de la route des vins.
Notre chambre standard était spacieuse et bien équipée. Le seul désagrément est venu du lavabo, qui fuyait en-dessous.
Le personnel était agréable et serviable. Quant au petit-déjeuner, il est toujours aussi spectaculaire chez Novotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2014

Je reviens de 3 nuits au Novotel Colmar à l'occasion de 4 jours passés en famille en Alsace. L'architecture de l'hôtel est plutôt surprenante : 2 ailes perpendiculaires qui se partagent les chambres, le tout en bordure de l'aérodrome de Colmar. Pas de panique, nous avons dû voir décoller 2 petits avions de tourisme en 3 jours. L'hôtel est un peu vieillissant, d'ailleurs ça a été visiblement le 2è hôtel construit par Novotel, et notre chambre familiale était petite.. Mais, habitués de la chaine, nous avons retrouvé le niveau de service attendu. Le personnel, en petit nombre, est très professionnel, le petit déjeuner est d'un très bon niveau, le restaurant également. L'hôtel est un peu excentré du centre ville de Colmar sans que cela soit gênant (10 mn de route), mais idéalement situé par rapport à quelques très bonnes visites touristiques (château du haut koenigsbour, parc animalier des cigognes, route des vins....).

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'allée sont sans doute plus bruyantes à cause du passage des voitu...
Avis publié : 26 avril 2014

Il est vrai qu'il est difficile de noter un hôtel comme celui-ci après avoir passé un séjour en Allemagne. Vous devez monter votre canapé lit vous-même et la moitié du sommier se démonte. Alors vous le réparez...

Avis publié : 26 avril 2014

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Déçu par cet hôtel. Certains hôtels Ibis sont d'une qualité bien meilleure, sauf qu'ici le prix est bien celui d'un Novotel !
L'hôtel est situé entre une voie rapide et un aérodrome. Composé de 2 bâtiments, un 1er sur un niveau, le 2e avec un rez-de-chaussée et un niveau -1. Les chambres sont assez spacieuses mais veilles et méritent d'être rafraîchies. Le design n'est pas celui des Novotel habituels. Température de la chambre non réglable, parfois on étouffé un peu. Avec la fenêtre ouverte, il faut accepter le bruit de la route. Salle de bain pas pratique, la température de l'eau ne restait pas stable (yoyo chaud et froid, limite dangereux car on pouvait se brûler). Côté accueil, nous avons du attendre plus de 5 minutes pour qu'une personne arrive a l'accueil. Nous étions 3, le lit supplémentaire n'était pas ouvert malgré notre réservation, nous avons du ouvrir le sofa nous même, et il y avait seulement 2 gobelets pour 3.
Piscine non chauffée et fermée.
Personnellement je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Hôtel vétuste et mal situé. Décevant si on compare à d'autres novotel (Strasbourg, Metz,...). Le standing est vraiment basique.
Le personnel est cependant très agréable.
Mauvaise isolation sonore.
Le prix pourrait en être inférieur.

• Séjour en : avril 2014
Pascal_Dumont, Directeur général de Ibis Styles Colmar Nord, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère FamilleHeutte,
Merci pour votre visite et pour votre commentaire.
Nous adaptons nos tarifs en fonction de la localisation de l'hôtel et de ses équipements.
Si le pseudonyme que vous avez utilisé correspond à votre nom, vous avez séjourné chez nous au tarif de 57€ la nuit, en tarif promotionnel, via une promotion sur notre site Internet Novotel.com .
Nous allons rénover l'hôtel dans les prochains mois, mais nous offrons tout de même l'ensemble des services comme tous les Novotel, et notament l'accueil 24h/24, le restaurant, le room service, etc.
Et bien sur, comme toujours chez Novotel, le séjour et le petit déjeuner de 2 enfants de moins de 16 ans qui partagent votre chambre sont offerts.
Pour votre prochain séjour, je vous conseille d'utiliser nos chambres supérieures, qui sont plus récentes.
A bientot en Alsace,
Pascal Dumont