“SANS SURPRISE ET SANS PROBLEME”

Ibis Styles Colmar Nord
N° 23 sur 39 Hôtels à Colmar

Saint-Dizier, France
Avis écrit le 16 mai 2014

L'hôtel de Colmar n'est certes pas au centre ville mais il jouxte la statue de la liberté de Bartholdi, dans une zone d'activité commerciale. Ainsi, il est vrai qu'il faut prendre sa voiture pour visiter la ville mais en contrepartie il s'agit d'un spot bien pratique pour accéder aux superbes villages alsaciens de la route des vins.
Notre chambre standard était spacieuse et bien équipée. Le seul désagrément est venu du lavabo, qui fuyait en-dessous.
Le personnel était agréable et serviable. Quant au petit-déjeuner, il est toujours aussi spectaculaire chez Novotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Acheres, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Je reviens de 3 nuits au Novotel Colmar à l'occasion de 4 jours passés en famille en Alsace. L'architecture de l'hôtel est plutôt surprenante : 2 ailes perpendiculaires qui se partagent les chambres, le tout en bordure de l'aérodrome de Colmar. Pas de panique, nous avons dû voir décoller 2 petits avions de tourisme en 3 jours. L'hôtel est un peu vieillissant, d'ailleurs ça a été visiblement le 2è hôtel construit par Novotel, et notre chambre familiale était petite.. Mais, habitués de la chaine, nous avons retrouvé le niveau de service attendu. Le personnel, en petit nombre, est très professionnel, le petit déjeuner est d'un très bon niveau, le restaurant également. L'hôtel est un peu excentré du centre ville de Colmar sans que cela soit gênant (10 mn de route), mais idéalement situé par rapport à quelques très bonnes visites touristiques (château du haut koenigsbour, parc animalier des cigognes, route des vins....).

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'allée sont sans doute plus bruyantes à cause du passage des voitu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Payerne, Suisse
Avis écrit le 26 avril 2014

Il est vrai qu'il est difficile de noter un hôtel comme celui-ci après avoir passé un séjour en Allemagne. Vous devez monter votre canapé lit vous-même et la moitié du sommier se démonte. Alors vous le réparez...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Déçu par cet hôtel. Certains hôtels Ibis sont d'une qualité bien meilleure, sauf qu'ici le prix est bien celui d'un Novotel !
L'hôtel est situé entre une voie rapide et un aérodrome. Composé de 2 bâtiments, un 1er sur un niveau, le 2e avec un rez-de-chaussée et un niveau -1. Les chambres sont assez spacieuses mais veilles et méritent d'être rafraîchies. Le design n'est pas celui des Novotel habituels. Température de la chambre non réglable, parfois on étouffé un peu. Avec la fenêtre ouverte, il faut accepter le bruit de la route. Salle de bain pas pratique, la température de l'eau ne restait pas stable (yoyo chaud et froid, limite dangereux car on pouvait se brûler). Côté accueil, nous avons du attendre plus de 5 minutes pour qu'une personne arrive a l'accueil. Nous étions 3, le lit supplémentaire n'était pas ouvert malgré notre réservation, nous avons du ouvrir le sofa nous même, et il y avait seulement 2 gobelets pour 3.
Piscine non chauffée et fermée.
Personnellement je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
Ibis Colmar Centre
Ibis Colmar Centre
N° 18 sur 39 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Ibis Styles Colmar Centre
Ibis Styles Colmar Centre
N° 15 sur 39 à Colmar
Hotel Turenne
Hotel Turenne
N° 13 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Ibis Styles Colmar Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Colmar Nord

Établissement : Ibis Styles Colmar Nord
Adresse: 49 route de Strasbourg, 68000, Colmar, France (Anciennement Novotel Colmar)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°10 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Colmar Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Colmar Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Colmar
Ibis Styles Colmar Nord Alsace