Avis publié : 31 mars 2018

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très bien accueillie chambre spascieuse propre repas bon , et prix raisonnable grand parking. Une belle terrasse où l on dîne sympa en été avec une jolie vie sur les Vosges. Une belle piscine pour en profiter l été.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Ex Novotel converti au standard Ibis Style parfaitement réussi.
On s y sent bien, les chambres dont vraiment sympas
Avons été bien accueilli avec un super petit déjeuner
Vraiment une adresse à retenir pour y revenir

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2018

Réservation un peu trop rapide via le site de réservation de mon entreprise. L’hôtel était annoncé "NOVOTEL" mais a visiblement changé de nom récemment pour devenir IBIS STYLE. Quelle déception en voyant que l’hôtel est dans une sorte de ZI à proximité de l'aérodrome. Bonjour la vue et les remarques de ma collègue! Ne pas se fier aux photos de la piscine, c'est plutôt un bassin. En revanche les chambres sont spacieuses et presque propres. Nous sommes restées deux nuits et il est vrai que le ménage a été réalisé de manière très light. Nous avons cumulé de malchance lorsqu'un bus de 60 adolescents italiens a débarqué. Les responsables de l'hôtel ont eu un mal de chien à garantir une quelconque quiétude. L'hôtel était plein et je crois savoir que beaucoup se sont plaint. Je ne retournerai pas dans cet hôtel d'autant qu'il y a des coins beaucoup plus charmants sur Colmar

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2018

Un cran au-dessus de ce qu'on peut s'imaginer sur base des photos.
Le petit déjeuner, en particulier, était excellent et abondant. Chambres spacieuses, belles salles de bain. La proximité du petit aéroport anime agréablement le séjour.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille