Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Très bien accueillie chambre spascieuse propre repas bon , et prix raisonnable grand parking. Une belle terrasse où l on dîne sympa en été avec une jolie vie sur les Vosges. Une belle piscine pour en profiter l été.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Ex Novotel converti au standard Ibis Style parfaitement réussi.
On s y sent bien, les chambres dont vraiment sympas
Avons été bien accueilli avec un super petit déjeuner
Vraiment une adresse à retenir pour y revenir

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 mars 2018

Réservation un peu trop rapide via le site de réservation de mon entreprise. L’hôtel était annoncé "NOVOTEL" mais a visiblement changé de nom récemment pour devenir IBIS STYLE. Quelle déception en voyant que l’hôtel est dans une sorte de ZI à proximité de l'aérodrome. Bonjour la vue et les remarques de ma collègue! Ne pas se fier aux photos de la piscine, c'est plutôt un bassin. En revanche les chambres sont spacieuses et presque propres. Nous sommes restées deux nuits et il est vrai que le ménage a été réalisé de manière très light. Nous avons cumulé de malchance lorsqu'un bus de 60 adolescents italiens a débarqué. Les responsables de l'hôtel ont eu un mal de chien à garantir une quelconque quiétude. L'hôtel était plein et je crois savoir que beaucoup se sont plaint. Je ne retournerai pas dans cet hôtel d'autant qu'il y a des coins beaucoup plus charmants sur Colmar

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 février 2018

Un cran au-dessus de ce qu'on peut s'imaginer sur base des photos.
Le petit déjeuner, en particulier, était excellent et abondant. Chambres spacieuses, belles salles de bain. La proximité du petit aéroport anime agréablement le séjour.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille