“Très bonne cuisine régionale”
Avis sur Winstub Cafe Ville de Paris - FERMÉ

Winstub Cafe Ville de Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Ambiance familiale dans cet agréable local qui dispose aussi d'un caveau (fermé ce dimanche soir).Service très attentionné et rapide. Gentillesse de la serveuse qui m'a remplacé le verre de vin que j'avais renversé (y compris nappe et serviettes). Tête de veau très bien préparée, sans graisse, servie avec une excellente sauce maison, accompagnée de pommes de terre rôties ( à ma demande). Les portions sont généreuses et on mange à sa faim sans se ruiner.

Avis publié : 5 mars 2014

Plats généreux, serveuse joviale et winstub typique fréquenté autant par les habitués que les touristes.
Ma note est sévère car lors de ma dernière visite, ma flammkueche était industrielle ! Choquant pour une adresse réputée pour sa fraîcheur, d'autant que les tartes flambés, c'est pas franchement compliqué à faire.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Joli restaurant en plein centre historique de Colmar. Deux serveuses au petit soin pour moi, seul à ma table avec mon iphone. Une tarte flambée gratinée que je vous conseille, une pression, un kougelhopf glacé très bon. Un service un petit peu long mais pardonné. Continuez comme cela.

Avis publié : 27 janvier 2014

De passage a Colmar, nous avons fait une halte dans ce restaurant.
Repas très bien mais un peu cher. Beaucoup d'attente.
Nous somme venu de la part d'habitué et même pas un geste commercial.
Décoration typique très jolie dans le caveau.

Avis publié : 1 janvier 2014

Voilà le type même, l'archétype irai-je jusqu'à dire, de ce qu'en Alsace on nomme Winstub.
L' accueil y est charmant, le service diligent, les produits de très bonne qualité. On vous y servira les grands classiques de la table alsacienne, choucroutes, jambonneaux, pâtés de tête et j'en passe. Vous serez de plus servis en abondance. L'Alsace sait recevoir et le mot "chiche" n'est ici pas de mise. Imbattable quant au rapport qualité/prix.
Je recommande cet établissement. Seul, en famille, avec des petits ou pas, on vous y recevra avec toute la générosité propre à ce terroir. N'oubliez pas de vous munir toutefois d'un solide appétit.

Les voyageurs ayant consulté Winstub Cafe Ville de Paris ont aussi consulté